QUI va prendre MARIO PARTY 5 ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
QUI va prendre MARIO PARTY 5 ?

Message par linking29 »

mario party 5 sort bientôt et on en parle pas beaucoup.
moi mon frère va l'acheter mais personnellement le je l'aurais pas pris tout de suite donc je pose la question
Qui va l'acheter?
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

Il est prévu dans ma liste de noël, car c'est tout simplement le meilleur de tous les mario party, les mini-jeux sont très nombreux et vraiment originaux, les cartes ont été agrandis et sont beaucoup plus amusantes avec les distributeurs d'objets, les animaux ou véhicules pour passer d'une partie à l'autre du plateau, ainsi que d'autres evenements pouvant survenir durant la partie.
En plus avec les longues soirées d'Hiver qui approche, on invite une brochette d'amis et c'est partie pour la fanfreluche et la gallejade.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

En tout cas je ne risque point de l'acheter !!!!! Sérieux je regrette trop d'avoir acheté le 4 et avrédire les Mario Party commencent sérieusement à me saouler !!!! Alors d'accord, peut etre que le 5 est mieux, qu'il y a Toad etc mais je trouve qu'il n'y a toujours pas assez d'innovations (ils ferai mieux de faire + d'innovations comme dans Mario Kart : DD !!).
Blades will bleed...
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

moi non plus je ne l'achèterai pas le 4 m'a trop dégouté avec ses tours interminables et ses minijeux de 20 sec...
"Okaeri nasai Shinta" Image
Voltaire
Luigi
Luigi

Message par Voltaire »

j'le prend, même si c'est lourd de tourné sur ce plateau, une fois qu'on a débloqué tout les mini games, c'est la folie à 4 !!!
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

J'avais le 1, je le trouvais excellent, j'ai acheté le 4, y'a 4 jeux valables sur les 64 proposés, le mode solo est on ne peut plus ennuyeux, les animations sont sommaires et de mauvaise qualité, je ne vois vraiment pas pourquoi ils s'evertuent à chaque mario party de faire que des nouveaux jeux, pourquoi ne pas garder les anciens jeux aussi ? je me rappelle des parties endiablés dans les luges ou sur des bumper-balls... à la place, on a 2-3 innovations, et des repompages souvent moins bons que les originaux. Dommage.

Celui-ci promet d'être moins ennuyeux, le tour des adversaire etant divisé par 3 en mode solo, mais à mon avis, il ne faut pas s'attendre à un super jeu... Ce qui est certain, c'est que je ne me ferai pas avoir avec celui-ci ;)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ce qui est certain, c'est que je ne me ferai pas avoir avec celui-ci
J'aimerais pouvoir dire la meme chose lol mais je sens que je vais encore me faire avoir cette année come tout els ans :-D

J'y peut rien mais dès que je vois ce nom sur une boite hop j'achete et a aprt le 1 et 2 j'i toujours étais déçu mais bon on se refait pas :cloud:
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

moi j'attend qu'un de mes potes se l'achete
mais perso les mario party ça ma j'amais vraiment attiré
exprime toujours tes pensées
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Dark CeD a écrit :Il est prévu dans ma liste de noël, car c'est tout simplement le meilleur de tous les mario party, les mini-jeux sont très nombreux et vraiment originaux, les cartes ont été agrandis et sont beaucoup plus amusantes avec les distributeurs d'objets, les animaux ou véhicules pour passer d'une partie à l'autre du plateau, ainsi que d'autres evenements pouvant survenir durant la partie.
En plus avec les longues soirées d'Hiver qui approche, on invite une brochette d'amis et c'est partie pour la fanfreluche et la gallejade.

alors achète le 4 à 30 €
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Bah je me suis plus marré en 5 minutes sur le 5 dans un sallon qu'avec le 2 et le 4 (surtout le 2), mais franchement je vais me contenter du 4 pour les party games, j'ai plus trop l'argent et un ça suffit je pense.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

ben je vais surement le prendre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Si je gagne la cagnotte du loto je cours me l'acheter!!! :-D

Ce qui serait bien c'est que pour Mario Party 6( je suis sure qu'ils en feront un, je vous jure) ils réunissent tous les mini jeux des 5 versions précedente.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Bossber
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bossber »

moi je sais pas encore si je vais l'acheter, mais je ne le crois pas! :ghost:
car franchement on voit pas ce qu'il y a vraiment de nouveau a chaque "mario party"!!
le 4 m'a très vite saouler, je ne pense pas que le 5 sera bien... :boulet:
Vive la gamecube!
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

Neo-LORD a écrit :
Dark CeD a écrit :Il est prévu dans ma liste de noël, car c'est tout simplement le meilleur de tous les mario party, les mini-jeux sont très nombreux et vraiment originaux, les cartes ont été agrandis et sont beaucoup plus amusantes avec les distributeurs d'objets, les animaux ou véhicules pour passer d'une partie à l'autre du plateau, ainsi que d'autres evenements pouvant survenir durant la partie.

alors achète le 4 à 30 €
je ne comprends pas cette sourderinette et de plus j'ai le 4 depuis
noël dernier, donc je t'invite à te mettre le feu et manger de la boullabaise
à bon entendeur salut, et surtout prenez du plaisir à jouer , wow.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Jaime pas les jeux à la con comme ça où la victoire n'est pas dans les mains du joueur mais dans celles du hasard...
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!

Répondre