QUI va prendre MARIO PARTY 5 ?
-
- Super Mario Bros
QUI va prendre MARIO PARTY 5 ?
mario party 5 sort bientôt et on en parle pas beaucoup.
moi mon frère va l'acheter mais personnellement le je l'aurais pas pris tout de suite donc je pose la question
Qui va l'acheter?
moi mon frère va l'acheter mais personnellement le je l'aurais pas pris tout de suite donc je pose la question
Qui va l'acheter?
Il est prévu dans ma liste de noël, car c'est tout simplement le meilleur de tous les mario party, les mini-jeux sont très nombreux et vraiment originaux, les cartes ont été agrandis et sont beaucoup plus amusantes avec les distributeurs d'objets, les animaux ou véhicules pour passer d'une partie à l'autre du plateau, ainsi que d'autres evenements pouvant survenir durant la partie.
En plus avec les longues soirées d'Hiver qui approche, on invite une brochette d'amis et c'est partie pour la fanfreluche et la gallejade.
En plus avec les longues soirées d'Hiver qui approche, on invite une brochette d'amis et c'est partie pour la fanfreluche et la gallejade.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
-
- Mario
En tout cas je ne risque point de l'acheter !!!!! Sérieux je regrette trop d'avoir acheté le 4 et avrédire les Mario Party commencent sérieusement à me saouler !!!! Alors d'accord, peut etre que le 5 est mieux, qu'il y a Toad etc mais je trouve qu'il n'y a toujours pas assez d'innovations (ils ferai mieux de faire + d'innovations comme dans Mario Kart : DD !!).
Blades will bleed...

-
- Super Mario
J'avais le 1, je le trouvais excellent, j'ai acheté le 4, y'a 4 jeux valables sur les 64 proposés, le mode solo est on ne peut plus ennuyeux, les animations sont sommaires et de mauvaise qualité, je ne vois vraiment pas pourquoi ils s'evertuent à chaque mario party de faire que des nouveaux jeux, pourquoi ne pas garder les anciens jeux aussi ? je me rappelle des parties endiablés dans les luges ou sur des bumper-balls... à la place, on a 2-3 innovations, et des repompages souvent moins bons que les originaux. Dommage.
Celui-ci promet d'être moins ennuyeux, le tour des adversaire etant divisé par 3 en mode solo, mais à mon avis, il ne faut pas s'attendre à un super jeu... Ce qui est certain, c'est que je ne me ferai pas avoir avec celui-ci
Celui-ci promet d'être moins ennuyeux, le tour des adversaire etant divisé par 3 en mode solo, mais à mon avis, il ne faut pas s'attendre à un super jeu... Ce qui est certain, c'est que je ne me ferai pas avoir avec celui-ci

- DarkDamien
- Golden Mario
J'aimerais pouvoir dire la meme chose lol mais je sens que je vais encore me faire avoir cette année come tout els ansCe qui est certain, c'est que je ne me ferai pas avoir avec celui-ci

J'y peut rien mais dès que je vois ce nom sur une boite hop j'achete et a aprt le 1 et 2 j'i toujours étais déçu mais bon on se refait pas

-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Dark CeD a écrit :Il est prévu dans ma liste de noël, car c'est tout simplement le meilleur de tous les mario party, les mini-jeux sont très nombreux et vraiment originaux, les cartes ont été agrandis et sont beaucoup plus amusantes avec les distributeurs d'objets, les animaux ou véhicules pour passer d'une partie à l'autre du plateau, ainsi que d'autres evenements pouvant survenir durant la partie.
alors achète le 4 à 30 €
Bah je me suis plus marré en 5 minutes sur le 5 dans un sallon qu'avec le 2 et le 4 (surtout le 2), mais franchement je vais me contenter du 4 pour les party games, j'ai plus trop l'argent et un ça suffit je pense.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

je ne comprends pas cette sourderinette et de plus j'ai le 4 depuisNeo-LORD a écrit :Dark CeD a écrit :Il est prévu dans ma liste de noël, car c'est tout simplement le meilleur de tous les mario party, les mini-jeux sont très nombreux et vraiment originaux, les cartes ont été agrandis et sont beaucoup plus amusantes avec les distributeurs d'objets, les animaux ou véhicules pour passer d'une partie à l'autre du plateau, ainsi que d'autres evenements pouvant survenir durant la partie.
alors achète le 4 à 30 €
noël dernier, donc je t'invite à te mettre le feu et manger de la boullabaise
à bon entendeur salut, et surtout prenez du plaisir à jouer , wow.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est le japonois.
Jaime pas les jeux à la con comme ça où la victoire n'est pas dans les mains du joueur mais dans celles du hasard...
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!