Lesquels chosir?
Lesquels chosir?
Je sais que ce n'est pas forcemment un sujet très original.Mais j'aimerais avoir votre avis de Nintendogamers. J'hésite entre Viewtiful Joe
, MKDD
,SSX3
. J'attends vos avis Merci d'avance.

Si t'aime bien les jeux difficiles, avec du challenge, et sur lequel tu voudrais transpirer toutes les gouttes de ton corps, prend Viewtifull Joe.
Si tu as beaucoups d'amis avec qui tu voudrais passer des moments de plaisir et de fun incommenssuré, prend MK:DD.
Si tu aime la nature, le sport ( en particulier le snow
) la neige, les sensations, la liberté... prend SSX3
On ne le répéterra jamais assez, chaque jeu posséde sa propre catégorie, tu nous met dans une situation délicate en nous demandant quel jeu te proposer parmis 3 jeux d'un style tout a fait différent.
M'enfin selon t'es goûts prend ce que tu veus. ne demande pas aux autres, et sur le net il y a beaucoups de tests variés alors tu pourrais te renseigner.
Si tu as beaucoups d'amis avec qui tu voudrais passer des moments de plaisir et de fun incommenssuré, prend MK:DD.
Si tu aime la nature, le sport ( en particulier le snow

On ne le répéterra jamais assez, chaque jeu posséde sa propre catégorie, tu nous met dans une situation délicate en nous demandant quel jeu te proposer parmis 3 jeux d'un style tout a fait différent.
M'enfin selon t'es goûts prend ce que tu veus. ne demande pas aux autres, et sur le net il y a beaucoups de tests variés alors tu pourrais te renseigner.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Liquid Mario
SSX3?Epik a écrit :sous le mien aussi
Sinon jai vu des videos, et je reste mefiant, les jeux de snow jen ai jamais eux et jai peur de me lasser, donc je sais pas vraiment.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Re: Lesquels chosir?
J'ais Viewtiful Joe et MKDD, je te conseille MKDD entre les deux car Viewtiful Joe est pas assez long.Nibbler a écrit :Je sais que ce n'est pas forcemment un sujet très original.Mais j'aimerais avoir votre avis de Nintendogamers. J'hésite entre Viewtiful Joe, MKDD
,SSX3
. J'attends vos avis Merci d'avance.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Vi vi ! A moins qu'entre temps je découvre que 1080° est meilleur.SSX3?
Pour l'instant j'ai pas trouver de test pour comparé.
Mais dans SSX j'aime bien la BO, la libérté des pistes (pas de menu contextuel mais des panneaux) les graphismes.
Mais par contre j'aprecie guerre les sauts de 35m avec des figures qui font tourné la board alors que le pied du snowboarder est encore dessu

-
- Mario
Salut,
Lequels choisir..hmmm? C'est difficile parce que ce sont des jeux totalement différent l'un de l'autre.
Mais, je te conseil Mario Kart Double Dash ou SSX3
A+
Lequels choisir..hmmm? C'est difficile parce que ce sont des jeux totalement différent l'un de l'autre.
Mais, je te conseil Mario Kart Double Dash ou SSX3

A+
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
-
- Super Mario
VJ est pas si dur que ça !!Gabriel a écrit :Par élimination (j'aime pas les jeux de sport ou de course), je dirais viewtiful joe, mais aussi parce qu'il est sacrément original et drôle...
Attention, c'est un jeu pour ceux de la génération 8/16 bits : même en mode facile, c'est dur !
mais il est beaucoup trop court
pour mkdd, je sais pas, mais je te conseillerait SSX 3
-
- Liquid Mario
Sa manque de bons jeux d'aventure en cette fin d'année sur game cube vs trouvez pas ? Sinon je pense que ssx3 est le meilleur choix.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97