Lesquels chosir?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nibbler
Baby Mario
Baby Mario
Lesquels chosir?

Message par Nibbler »

Je sais que ce n'est pas forcemment un sujet très original.Mais j'aimerais avoir votre avis de Nintendogamers. J'hésite entre Viewtiful Joe :masque: , MKDD :mariosmall: ,SSX3 :cloud: . J'attends vos avis Merci d'avance.
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

mkdd :mariosmall: :lol: il est terible si tu prend ssx3 prend a la place 1080°
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Si t'aime bien les jeux difficiles, avec du challenge, et sur lequel tu voudrais transpirer toutes les gouttes de ton corps, prend Viewtifull Joe.

Si tu as beaucoups d'amis avec qui tu voudrais passer des moments de plaisir et de fun incommenssuré, prend MK:DD.

Si tu aime la nature, le sport ( en particulier le snow ;) ) la neige, les sensations, la liberté... prend SSX3

On ne le répéterra jamais assez, chaque jeu posséde sa propre catégorie, tu nous met dans une situation délicate en nous demandant quel jeu te proposer parmis 3 jeux d'un style tout a fait différent.

M'enfin selon t'es goûts prend ce que tu veus. ne demande pas aux autres, et sur le net il y a beaucoups de tests variés alors tu pourrais te renseigner.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

MKDD !!! :-D
si tu joue à plusieurs surtout à 2 c'est très marrant, j'arrete pas de rire à ce jeu, il est très bien ^^
Viewtiful joe perso j'aime pas trop comme genre de jeux
SSX3 est pas mal non plus,
mais je préfère MKDD :-D

enfin bon c'est toi qui voit ^^
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Je pense que Viewtiful Joe est de loin le meilleur !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

SSX3 a l'air vraiment pas mal et va peut etre se retrouver sous mon sapin :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

sous le mien aussi :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Epik a écrit :sous le mien aussi :)
SSX3?

Sinon jai vu des videos, et je reste mefiant, les jeux de snow jen ai jamais eux et jai peur de me lasser, donc je sais pas vraiment.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
thib
Silver Mario
Silver Mario
Re: Lesquels chosir?

Message par thib »

Nibbler a écrit :Je sais que ce n'est pas forcemment un sujet très original.Mais j'aimerais avoir votre avis de Nintendogamers. J'hésite entre Viewtiful Joe :masque: , MKDD :mariosmall: ,SSX3 :cloud: . J'attends vos avis Merci d'avance.
J'ais Viewtiful Joe et MKDD, je te conseille MKDD entre les deux car Viewtiful Joe est pas assez long.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

SSX3?
Vi vi ! A moins qu'entre temps je découvre que 1080° est meilleur.
Pour l'instant j'ai pas trouver de test pour comparé.

Mais dans SSX j'aime bien la BO, la libérté des pistes (pas de menu contextuel mais des panneaux) les graphismes.

Mais par contre j'aprecie guerre les sauts de 35m avec des figures qui font tourné la board alors que le pied du snowboarder est encore dessu :-o
Gabriel
Luigi
Luigi

Message par Gabriel »

Par élimination (j'aime pas les jeux de sport ou de course), je dirais viewtiful joe, mais aussi parce qu'il est sacrément original et drôle...
Attention, c'est un jeu pour ceux de la génération 8/16 bits : même en mode facile, c'est dur ! :-D
frederic
Mario
Mario

Message par frederic »

Salut,

Lequels choisir..hmmm? C'est difficile parce que ce sont des jeux totalement différent l'un de l'autre.

Mais, je te conseil Mario Kart Double Dash ou SSX3
:mariosmall:

A+
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Tu préfères quoi ? Sport, Plateformes, Action, Course ??
Image
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Gabriel a écrit :Par élimination (j'aime pas les jeux de sport ou de course), je dirais viewtiful joe, mais aussi parce qu'il est sacrément original et drôle...
Attention, c'est un jeu pour ceux de la génération 8/16 bits : même en mode facile, c'est dur ! :-D
VJ est pas si dur que ça !!
mais il est beaucoup trop court
pour mkdd, je sais pas, mais je te conseillerait SSX 3
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Sa manque de bons jeux d'aventure en cette fin d'année sur game cube vs trouvez pas ? Sinon je pense que ssx3 est le meilleur choix.

Répondre