1080° avalanche
1080° avalanche
quand pensez-vous?Allez vous l'acheter?
Personnellement je pense que c'est une bombe et qu'il dépasse SSX 3.
:x 
Personnellement je pense que c'est une bombe et qu'il dépasse SSX 3.

joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
vivre libre ou mourir.
-
- Mario
y a pas de doute ces 1080 qui faut prendre je vai vous montrer pourquoi
freestyle est un jeux de moto faite par les createur de ssx et ces tres arcade
exibike un de moto fait par nintendo et tres bien foutu
ben ces parreille pour 1080 et SSX3 l un sera fun est arcade l autre plus realiste en tout cas moi je prend 1080
freestyle est un jeux de moto faite par les createur de ssx et ces tres arcade
exibike un de moto fait par nintendo et tres bien foutu
ben ces parreille pour 1080 et SSX3 l un sera fun est arcade l autre plus realiste en tout cas moi je prend 1080
-
- Mario Bros
Re: 1080° avalanche
Pour avoir jouer aux 2, je peux me permettre une petite comparaison.kenshin a écrit :quand pensez-vous?Allez vous l'acheter?
Personnellement je pense que c'est une bombe et qu'il dépasse SSX 3.![]()
![]()
:x
Graphisme : SSX 3 est largement plus beau. Les trace de la neige sont assés mal faites sur 1080°, seul l'idée de "quand on tombe on est plein de neige partout" est marrante.
Gameplay : SSX 3 enterre 1080. Le système de ce balader sur les flan de montagne dans SSX 3 et carement mieu que la selection de course de 1080. Poibt fort de 1080, la possibilité de jouer à 4.
Maniabilité : 1080 est légèrement plus difficile à prendre en main que SSX 3, mais ca c'est son coté Simu. Il est quand même moins abouti que Amped sur Xbox.
Musique son : SSX 3 propose d'écouter la radio SSX, de se construire une play list des musiques dispo ou tout simplement de suprimer la musique. La meilleur est de se faire sa play list en fonction de ses gouts. 1080° ne m'a pas laisser un souvenir imperissables des musiques. Je concidaire ca comme quelque chose de bien, car en général je suis vite enerver par les musique pourri ...
Conclusion: J'espère que le jeu ne sortira pas tout de suite pour qu'il l'améliore. Car pour l'instant, il est inferieur à SSX 3 niveau interet et surtout très en dessous de Amped pour la simu.
d'ou ma conclusion. Si j'avais joué à la version final, je le déconseillerai.linking29 a écrit :je pense pas que tu es joué à la version finale de 1080°avalanche
Sinon pour SSX3, il est vraiment bon. Actuelement, c'est le meilleur jeux de snow. Les sensations de vitesse ont été amélioré le rendant meilleur que le premier 1080°. les décord en mouvement (avalanche, chute de pics de glace dans les grosses etc ...) sont mieu réalisé "pour l'instant" dans SSX 3 que dans 1080° Avalanche.
Une chose est sur, c'est qu'il arrive que les jeux d'éditeur tier s'en sortent mieux que ceux de nintendo:
- Viewtiful Joe
- SSX 3
- Soul Calibur 2
- ...
Pour l'instant le jeux ne mérite l'achat par rapport à SSX 3 que parcequ'il approte 250 étoile pour le site nintendo.fr
Je suis désolé de le descendre un peu, mais pour l'instant il est décevant.
1080° a été noté. Ca m'étonnerai que beaucoup s'y tiennent, mais juste pour dire que mon avis se confirme. Plutot que de vous faire acheter le magazine juste pour lire un Zapping test, et oui le jeu ne vos pas plus, Je vais vous écrire les quelque ligne.
Gaming N°2
180° Avalanche
La mésentente entre Leftfield et Nintendo aura été fatale à 1080° Avalanche. Les développeurs de NST n'ont malheureusement pas su renouer avec le réalisme du premier volet. Cette suite est hyper attendue flirte dorénavant plus du coté du premier Cool Boarder! Les tracés, d'une laideur innommable sont conçus comme des couloirs, les riders ont la souplesse du Pape; quand au système de tricks, il se contente d'un minimum à peine syndical. Concernant les sensations de glisse, là encore c'est la misère: on a plus l'impression d'avoir les pieds calés sur une planche à repasser que sur un snowboard! En un mot: minable!
03/10
Neowap reprend la parole:
Donc n'achetez pas ce jeu. Il faut dire à nintendo qu'il arrive qu'un de leur projet n'a pas atteint le travail de la concurence. Ca les forcera à vraiment travailler. Pour ma part, je trouve qu'il est vraiment dommage d'un jeu aussi bine que 1080° Swonboarding se tape une suite comme ca.
Classement* des meilleurs jeu de swonboard nouvelle génération:
09/10 - SSX3 - Toutes machines (celui sur GBA est à chier, ne l'achetez pas
)
09/10 - Amped - Xbox (le premier est carrement mieu, mais lavantage du deuxième et le online et le classement mondial XSN)
08/10 - SSX Tricky - Toutes machines
06/10 - Amped 2 - Xbox
03/10 - 1080° Avalanche - Gamecube
(*) j'ai resortie des vieux mag pour faire le classement
SSX3, pour info, Certain magazine le concidaire comme un des meilleurs jeux de cette fin d'année.
Gaming N°2
180° Avalanche
La mésentente entre Leftfield et Nintendo aura été fatale à 1080° Avalanche. Les développeurs de NST n'ont malheureusement pas su renouer avec le réalisme du premier volet. Cette suite est hyper attendue flirte dorénavant plus du coté du premier Cool Boarder! Les tracés, d'une laideur innommable sont conçus comme des couloirs, les riders ont la souplesse du Pape; quand au système de tricks, il se contente d'un minimum à peine syndical. Concernant les sensations de glisse, là encore c'est la misère: on a plus l'impression d'avoir les pieds calés sur une planche à repasser que sur un snowboard! En un mot: minable!
03/10
Neowap reprend la parole:
Donc n'achetez pas ce jeu. Il faut dire à nintendo qu'il arrive qu'un de leur projet n'a pas atteint le travail de la concurence. Ca les forcera à vraiment travailler. Pour ma part, je trouve qu'il est vraiment dommage d'un jeu aussi bine que 1080° Swonboarding se tape une suite comme ca.
Classement* des meilleurs jeu de swonboard nouvelle génération:
09/10 - SSX3 - Toutes machines (celui sur GBA est à chier, ne l'achetez pas

09/10 - Amped - Xbox (le premier est carrement mieu, mais lavantage du deuxième et le online et le classement mondial XSN)
08/10 - SSX Tricky - Toutes machines
06/10 - Amped 2 - Xbox
03/10 - 1080° Avalanche - Gamecube
(*) j'ai resortie des vieux mag pour faire le classement
SSX3, pour info, Certain magazine le concidaire comme un des meilleurs jeux de cette fin d'année.