1080° avalanche

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kenshin
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : mar. 28 oct. 2003 - 18:52
Localisation : japon
1080° avalanche

Message par kenshin »

quand pensez-vous?Allez vous l'acheter?
Personnellement je pense que c'est une bombe et qu'il dépasse SSX 3. :star: :bomb: :apple: :x :pink:
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

ben j'attendrais quand même de tester les deux avant de me décider...

mais je pense quand même que mon choix sera 1080...a moins d'une grosse déception....


les ssx j'ai déjà testé et c'est pas mon truc.
Voltaire
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 21:34
Localisation : Genève, Suisse

Message par Voltaire »

dépasse ssx3????
ce reste à voire, car ssx3 dans son genre assure comme une bête.
j'ai vraiment adoré 1080 sur n64 que je suis presque sur que je vais prendre la version cube saus grandre surprise lors des testes.
the-darkgamer
Mario
Mario
Messages : 159
Inscription : lun. 03 nov. 2003 - 17:19
Localisation : castres
Contact :

Message par the-darkgamer »

y a pas de doute ces 1080 qui faut prendre je vai vous montrer pourquoi

freestyle est un jeux de moto faite par les createur de ssx et ces tres arcade

exibike un de moto fait par nintendo et tres bien foutu

ben ces parreille pour 1080 et SSX3 l un sera fun est arcade l autre plus realiste en tout cas moi je prend 1080
link enfant
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 362
Inscription : ven. 03 oct. 2003 - 18:16
Localisation : bah....chez moi

Message par link enfant »

j'prend 1080°,SSX3 c'est pas mon truc.
exprime toujours tes pensées
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

1080° sans hésiter maintenant
en voyant la nouvelle video je suis resté la bouche grande ouverte
je treouve les music pas mal
le fun y est...
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:11
Localisation : Alambrah : Au coeur du sanctuaire
Contact :

Message par Kentsui »

Les ziks de SSX3 c'est rock aussi ou pas ?

Parce que en général, je préfère les jeux arcade, mais, là je vais ptet me le payer une fois qu'il sera en Player's choice (pas avant pasque je suis pas trop fan de jeux de sport)
Neowap
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : lun. 03 nov. 2003 - 12:33
Contact :
Re: 1080° avalanche

Message par Neowap »

kenshin a écrit :quand pensez-vous?Allez vous l'acheter?
Personnellement je pense que c'est une bombe et qu'il dépasse SSX 3. :star: :bomb: :apple: :x :pink:
Pour avoir jouer aux 2, je peux me permettre une petite comparaison.

Graphisme : SSX 3 est largement plus beau. Les trace de la neige sont assés mal faites sur 1080°, seul l'idée de "quand on tombe on est plein de neige partout" est marrante.

Gameplay : SSX 3 enterre 1080. Le système de ce balader sur les flan de montagne dans SSX 3 et carement mieu que la selection de course de 1080. Poibt fort de 1080, la possibilité de jouer à 4.

Maniabilité : 1080 est légèrement plus difficile à prendre en main que SSX 3, mais ca c'est son coté Simu. Il est quand même moins abouti que Amped sur Xbox.

Musique son : SSX 3 propose d'écouter la radio SSX, de se construire une play list des musiques dispo ou tout simplement de suprimer la musique. La meilleur est de se faire sa play list en fonction de ses gouts. 1080° ne m'a pas laisser un souvenir imperissables des musiques. Je concidaire ca comme quelque chose de bien, car en général je suis vite enerver par les musique pourri ...

Conclusion: J'espère que le jeu ne sortira pas tout de suite pour qu'il l'améliore. Car pour l'instant, il est inferieur à SSX 3 niveau interet et surtout très en dessous de Amped pour la simu.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

je pense pas que tu es joué à la version finale de 1080°avalanche
Tix
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 23:37
Localisation : Canada, Québec, Montréal
Contact :

Message par Tix »

Hmmm...je vais surement m'acheter 1080 passe que j'ai des amis qui ont joué à SSX3 pis ils ont dit qu'ils les ont déçu...je vais l'essayer pour moi mais je suis presque sur que ça sera 1080... :mariosmall:
Neowap
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : lun. 03 nov. 2003 - 12:33
Contact :

Message par Neowap »

linking29 a écrit :je pense pas que tu es joué à la version finale de 1080°avalanche
d'ou ma conclusion. Si j'avais joué à la version final, je le déconseillerai.
Sinon pour SSX3, il est vraiment bon. Actuelement, c'est le meilleur jeux de snow. Les sensations de vitesse ont été amélioré le rendant meilleur que le premier 1080°. les décord en mouvement (avalanche, chute de pics de glace dans les grosses etc ...) sont mieu réalisé "pour l'instant" dans SSX 3 que dans 1080° Avalanche.
Une chose est sur, c'est qu'il arrive que les jeux d'éditeur tier s'en sortent mieux que ceux de nintendo:
- Viewtiful Joe
- SSX 3
- Soul Calibur 2
- ...
Pour l'instant le jeux ne mérite l'achat par rapport à SSX 3 que parcequ'il approte 250 étoile pour le site nintendo.fr
Je suis désolé de le descendre un peu, mais pour l'instant il est décevant.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

je pense que je vais prendre ssx3 et après le vendre pour 1080
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

je pense que je vais prendre ssx3 et après le vendre pour 1080
Neowap
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : lun. 03 nov. 2003 - 12:33
Contact :

Message par Neowap »

1080° a été noté. Ca m'étonnerai que beaucoup s'y tiennent, mais juste pour dire que mon avis se confirme. Plutot que de vous faire acheter le magazine juste pour lire un Zapping test, et oui le jeu ne vos pas plus, Je vais vous écrire les quelque ligne.

Gaming N°2

180° Avalanche

La mésentente entre Leftfield et Nintendo aura été fatale à 1080° Avalanche. Les développeurs de NST n'ont malheureusement pas su renouer avec le réalisme du premier volet. Cette suite est hyper attendue flirte dorénavant plus du coté du premier Cool Boarder! Les tracés, d'une laideur innommable sont conçus comme des couloirs, les riders ont la souplesse du Pape; quand au système de tricks, il se contente d'un minimum à peine syndical. Concernant les sensations de glisse, là encore c'est la misère: on a plus l'impression d'avoir les pieds calés sur une planche à repasser que sur un snowboard! En un mot: minable!

03/10

Neowap reprend la parole:
Donc n'achetez pas ce jeu. Il faut dire à nintendo qu'il arrive qu'un de leur projet n'a pas atteint le travail de la concurence. Ca les forcera à vraiment travailler. Pour ma part, je trouve qu'il est vraiment dommage d'un jeu aussi bine que 1080° Swonboarding se tape une suite comme ca.

Classement* des meilleurs jeu de swonboard nouvelle génération:
09/10 - SSX3 - Toutes machines (celui sur GBA est à chier, ne l'achetez pas ;))
09/10 - Amped - Xbox (le premier est carrement mieu, mais lavantage du deuxième et le online et le classement mondial XSN)
08/10 - SSX Tricky - Toutes machines
06/10 - Amped 2 - Xbox
03/10 - 1080° Avalanche - Gamecube

(*) j'ai resortie des vieux mag pour faire le classement

SSX3, pour info, Certain magazine le concidaire comme un des meilleurs jeux de cette fin d'année.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

j'ai commandé SSX3 en fait.c'était pas facile mais j'ai fonçé droit devant sur ssx3 au lieu de 1080°.
j'hésitait et puis d'un coup j'ai foncé sur ssx3 sans me poser de question,c'est mieu comme ça(m'enfin)

Répondre