RE : et alors ?
-
- Mario Bros
RE : et alors ?
Le famitsu est sorti, si j'ai bien compris. Et alors pour RE ? Y a quelque chose ou pas ?
-
- Mario Bros
C'était le truc censé defrayer la chronique ?
Après les effets d'annonces, voici les effets d'annonces d'annonces.
Nintendo : "On va annoncer un truc dans trois mois, vous allez voir ça va tout pêter !!"
Conclusion, rien, que dalle.
Nintendo : "On va présenter notre nouveau projet révolutionnaire lors du prochain TGS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (Rajouter d'autres '!' si nécessaire)
Deux mois plus tard, on découvre Pacman
J'avais été sidéré d'une interview dans laquelle une nana de Nintendo obtenait l'autorisation de révéler "en exclusivité" la date à laquelle allait être annoncée la date de la sortie de Zelda ...
Bon bref, de toute façon, cette annonce sur RE me faisait plus peur qu'autre chose. C'est donc plutôt un soulagement qu'il ne s'agissait que d'un vaporware (car c'est bien de cela que je parlais)
Après les effets d'annonces, voici les effets d'annonces d'annonces.
Nintendo : "On va annoncer un truc dans trois mois, vous allez voir ça va tout pêter !!"
Conclusion, rien, que dalle.
Nintendo : "On va présenter notre nouveau projet révolutionnaire lors du prochain TGS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (Rajouter d'autres '!' si nécessaire)
Deux mois plus tard, on découvre Pacman
J'avais été sidéré d'une interview dans laquelle une nana de Nintendo obtenait l'autorisation de révéler "en exclusivité" la date à laquelle allait être annoncée la date de la sortie de Zelda ...
Bon bref, de toute façon, cette annonce sur RE me faisait plus peur qu'autre chose. C'est donc plutôt un soulagement qu'il ne s'agissait que d'un vaporware (car c'est bien de cela que je parlais)
-
- Mario Bros
Oui, bon, j'en rajoute un peu. Mais j'ai quand même ce sentiment. Regarde les spéculations sur le fameux projet avec le logo "Back to our TV games". Certes Nintendo n'a pas communiqué sur ce logo, mais n'ont-ils pas annoncé qu'ils sortiraient en 2004 quelque chose dont on ignore jusqu'à la nature ?
Remarque, aussi bien ça a toujours été comme ça et on s'en rendait pas compte à cause de l'absence d'Internet ...
Qui a dit que trop d'info tue l'info ?
Remarque, aussi bien ça a toujours été comme ça et on s'en rendait pas compte à cause de l'absence d'Internet ...
Qui a dit que trop d'info tue l'info ?