RE : et alors ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros
RE : et alors ?

Message par Maskounet »

Le famitsu est sorti, si j'ai bien compris. Et alors pour RE ? Y a quelque chose ou pas ?
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

c tait rien d important

il disait juste kil n y aurait plus de rubrique spécial RE dans leur mag, c tout... des conneries koi >_<
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

C'était le truc censé defrayer la chronique ?
Après les effets d'annonces, voici les effets d'annonces d'annonces.

Nintendo : "On va annoncer un truc dans trois mois, vous allez voir ça va tout pêter !!"
Conclusion, rien, que dalle.
Nintendo : "On va présenter notre nouveau projet révolutionnaire lors du prochain TGS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (Rajouter d'autres '!' si nécessaire)
Deux mois plus tard, on découvre Pacman

J'avais été sidéré d'une interview dans laquelle une nana de Nintendo obtenait l'autorisation de révéler "en exclusivité" la date à laquelle allait être annoncée la date de la sortie de Zelda ...

Bon bref, de toute façon, cette annonce sur RE me faisait plus peur qu'autre chose. C'est donc plutôt un soulagement qu'il ne s'agissait que d'un vaporware (car c'est bien de cela que je parlais)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ce que tu dis n a jms existé

Nintendo n a jms dit kil ferait ce genre d annonce

tt ça vient de magazine
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Oui, bon, j'en rajoute un peu. Mais j'ai quand même ce sentiment. Regarde les spéculations sur le fameux projet avec le logo "Back to our TV games". Certes Nintendo n'a pas communiqué sur ce logo, mais n'ont-ils pas annoncé qu'ils sortiraient en 2004 quelque chose dont on ignore jusqu'à la nature ?
Remarque, aussi bien ça a toujours été comme ça et on s'en rendait pas compte à cause de l'absence d'Internet ...
Qui a dit que trop d'info tue l'info ?

Répondre