Rebel Strike

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

le 2 était dur et finalement assez court comme jeu...
Est ce que le 3 est long ???
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

fightermad a écrit :le 2 était dur et finalement assez court comme jeu...
Il était court si on se contentait bêtement de finir toutes les missions, mais dès qu'on essayait d'avoir toutes les médailles d'or on en avait pour un bon moment. :)
Image
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Petite question un peu hors sujet,
y a t il des étoiles quand on achète Rebel Strike :?:
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Count Dooku a écrit :
Il était court si on se contentait bêtement de finir toutes les missions, mais dès qu'on essayait d'avoir toutes les médailles d'or on en avait pour un bon moment. :)
Bref de la durée de vie artificielle, s'est comme ca que sa s'apelle non?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

arf d'autres comme moi y voit un vrai challenge à relever, et c'est ce que j'ai adoré dans Rogue Leader: le challenge!

c pas artificiel puisque ça permet de débloquer de nouveaux niveaux!

sinon Rebel Strike y a 20 missions faciles à finir sans médailles...mais le challenge est toujours présent pour qui court après les médailles d'or et surtout platine...et on peut débloquer un mode difficile, et oui!
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Emulmaniac a écrit :Petite question un peu hors sujet,
y a t il des étoiles quand on achète Rebel Strike :?:
non je ne crois pas en fait je n'y ai pas vraiment fais gaffe je l'ai revendu aujourd'hui contre le retour du roi.....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Count Dooku
Admin
Admin

Maitre-Olokin a écrit :
Count Dooku a écrit :
Oh non pas du tout, déjà comme l'a dit Lancelink ça permet de débloquer des bonus, et puis c'est très différent de ce qu'on qualifie généralement de moyen pour allonger la durée de vie artificiellement. Prend par exemple les pièces bleues de SMS, la c'est artificiel, l'intérêt est très limité, et on n'y gagne rien du tout au final (avoir 120 shines n'apporte rien si ce n'est le fait d'avoir fini le jeu à 100%).
Les médailes d'or c'est du challenge, c'est un peu comme essayer d'avoir tous les trophées à SSBM.
Image
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Count Dooku a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Count Dooku a écrit :
Oh non pas du tout, déjà comme l'a dit Lancelink ça permet de débloquer des bonus, et puis c'est très différent de ce qu'on qualifie généralement de moyen pour allonger la durée de vie artificiellement. Prend par exemple les pièces bleues de SMS, la c'est artificiel, l'intérêt est très limité, et on n'y gagne rien du tout au final (avoir 120 shines n'apporte rien si ce n'est le fait d'avoir fini le jeu à 100%).
Les médailes d'or c'est du challenge, c'est un peu comme essayer d'avoir tous les trophées à SSBM.
c 'est marrant au moins d 'essayer davoir ttes les missions ?? parce que ds le 2, c 'était très saoulant !! :goomba:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Count Dooku
Admin
Admin

Neo-LORD a écrit :c 'est marrant au moins d 'essayer davoir ttes les missions ?? parce que ds le 2, c 'était très saoulant !! :goomba:
Bah moi j'ai pas trouvé qu'avoir toutes les médailles d'or était saoûlant... :?:
Enfin certaines m'ont quand même prises la tête mais en général j'aimais bien, et le sentiment quand on voit la médaille d'or s'afficher à la fin de la mission c'est quand même quelque chose. :)
Image
jafs
Baby Mario
Baby Mario

Message par jafs »

Il y a + de missions dans Rebel strike, elles sont plus variées et les phases à pied sont vachement pourries, ca gâche le plaisir. Ou sinon dans les missions bonus on peut en voir une intitulée "Attaque de l'Executor" et on pilote pas mal de nouveaux vaisseaux. Ce n'est pas un mauvais achat mais j'en attendais plus.
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

PUTAIN !!!!!
j 'ai vu le level one de ce jeu, et yohann a vraiment gaché ce str wars. par contre, il exagerait tout, et ralait tt le temps. par contre, les phases a pied ont l 'air répétitives, mais pas^pourries
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:

Répondre