Rebel Strike
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
Petite question un peu hors sujet,
y a t il des étoiles quand on achète Rebel Strike

Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Bref de la durée de vie artificielle, s'est comme ca que sa s'apelle non?Count Dooku a écrit :Il était court si on se contentait bêtement de finir toutes les missions, mais dès qu'on essayait d'avoir toutes les médailles d'or on en avait pour un bon moment.fightermad a écrit :le 2 était dur et finalement assez court comme jeu...
Est ce que le 3 est long ???
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
arf d'autres comme moi y voit un vrai challenge à relever, et c'est ce que j'ai adoré dans Rogue Leader: le challenge!
c pas artificiel puisque ça permet de débloquer de nouveaux niveaux!
sinon Rebel Strike y a 20 missions faciles à finir sans médailles...mais le challenge est toujours présent pour qui court après les médailles d'or et surtout platine...et on peut débloquer un mode difficile, et oui!
c pas artificiel puisque ça permet de débloquer de nouveaux niveaux!
sinon Rebel Strike y a 20 missions faciles à finir sans médailles...mais le challenge est toujours présent pour qui court après les médailles d'or et surtout platine...et on peut débloquer un mode difficile, et oui!
non je ne crois pas en fait je n'y ai pas vraiment fais gaffe je l'ai revendu aujourd'hui contre le retour du roi.....Emulmaniac a écrit :Petite question un peu hors sujet,
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
- Count Dooku
- Admin
Oh non pas du tout, déjà comme l'a dit Lancelink ça permet de débloquer des bonus, et puis c'est très différent de ce qu'on qualifie généralement de moyen pour allonger la durée de vie artificiellement. Prend par exemple les pièces bleues de SMS, la c'est artificiel, l'intérêt est très limité, et on n'y gagne rien du tout au final (avoir 120 shines n'apporte rien si ce n'est le fait d'avoir fini le jeu à 100%).Maitre-Olokin a écrit :Bref de la durée de vie artificielle, s'est comme ca que sa s'apelle non?Count Dooku a écrit :Il était court si on se contentait bêtement de finir toutes les missions, mais dès qu'on essayait d'avoir toutes les médailles d'or on en avait pour un bon moment.fightermad a écrit :le 2 était dur et finalement assez court comme jeu...
Les médailes d'or c'est du challenge, c'est un peu comme essayer d'avoir tous les trophées à SSBM.
-
- Super Mario
c 'est marrant au moins d 'essayer davoir ttes les missions ?? parce que ds le 2, c 'était très saoulant !!Count Dooku a écrit :Oh non pas du tout, déjà comme l'a dit Lancelink ça permet de débloquer des bonus, et puis c'est très différent de ce qu'on qualifie généralement de moyen pour allonger la durée de vie artificiellement. Prend par exemple les pièces bleues de SMS, la c'est artificiel, l'intérêt est très limité, et on n'y gagne rien du tout au final (avoir 120 shines n'apporte rien si ce n'est le fait d'avoir fini le jeu à 100%).Maitre-Olokin a écrit :Bref de la durée de vie artificielle, s'est comme ca que sa s'apelle non?Count Dooku a écrit :Il était court si on se contentait bêtement de finir toutes les missions, mais dès qu'on essayait d'avoir toutes les médailles d'or on en avait pour un bon moment.fightermad a écrit :le 2 était dur et finalement assez court comme jeu...
Les médailes d'or c'est du challenge, c'est un peu comme essayer d'avoir tous les trophées à SSBM.

- Count Dooku
- Admin
Bah moi j'ai pas trouvé qu'avoir toutes les médailles d'or était saoûlant...Neo-LORD a écrit :c 'est marrant au moins d 'essayer davoir ttes les missions ?? parce que ds le 2, c 'était très saoulant !!

Enfin certaines m'ont quand même prises la tête mais en général j'aimais bien, et le sentiment quand on voit la médaille d'or s'afficher à la fin de la mission c'est quand même quelque chose.

Il y a + de missions dans Rebel strike, elles sont plus variées et les phases à pied sont vachement pourries, ca gâche le plaisir. Ou sinon dans les missions bonus on peut en voir une intitulée "Attaque de l'Executor" et on pilote pas mal de nouveaux vaisseaux. Ce n'est pas un mauvais achat mais j'en attendais plus.