eye toy sur d'autre consoles que la PS2 ?
-
- Super Mario
bon je crois qu'on c'est égarer du sujet ! Comment met t'on des images sur un site ou sur un sujet du forum ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben ouais comme tu dis moi je dis vive l'eye toy^^LzK a écrit :je te pas dit de pas y jouerAnaxagore a écrit :Ben du moment que ça m'amuse et que je m'éclate à plusieurs dessus, je vois pas de pbLzK a écrit :l'eye toy je connais merci, vous allez pas m'apprendre
super le jeu ou faut faire rebondir un ballon, yahoo
que dire du jeu des ninja ou de celui de laver les carreaux
desolé pour moi c un jeu pour gamin c amusant 5 minute mais y pas de fond
perso j'ai un samba de amigo v2000 avec uen double apires de maracas officielle et vous m'escuserez mais y a vraiment pas photo
enfin bon si l'eye toy vous amuse c bien, vous contenter de aps grand chose
faut arreter de lire des trucs que j'ecrit pas
g juste dit que ct un jeu pour gamin stou
fin en meme temps entre samba de amigo et eye toy perso mon choix est vite fait
Chacun ses gouts apres tout
Heu... tu voulais parler dans ta ville, ou dans ton magasin là non ?bakura a écrit :Ils faut savoir aussi que l'eye toy c'est vendu a 550 exemplaire et Sony vas en relancer 7 000 avant noel ( Et je croit que Sony vas toutes les vendre! )

LzK, c'est gamin peut être, mais dans ce cas c'est tout aussi gamin que de jouer aux maracas devant sa tv, faire du tam tam avec un singe, ou danser sur un tapis tout seul devant sa tv ^^.
Sinon je pense pas que ce soit breveter par Sony, etant donné que le concept existais déjà sur PC, mais en moins abouti, et moins populaire évidement. Donc le voir sous un autre nom et avec d'autres jeux sur d'autres consoles, rien ne s'y oppose à priori :o.
johan t ouf serieux
entre "m'amuser" a nettoyer une vitre ou faire des trucs de ricky martin and co avec des maracas (qui font du bruit c important ca crée un rythme
) a deux avec deux paires de maracas, perso je prefere les maracas
Dans samba t'as un fond, un mode "story" avec plein de challenge a remplir, plein de chansons connu, dans samba t'as un vrai but
Enfin bon samba perso cxa fait plus d'un an que j'y joue avec la meme version, on va voir si l'eye toy fait apreil
entre "m'amuser" a nettoyer une vitre ou faire des trucs de ricky martin and co avec des maracas (qui font du bruit c important ca crée un rythme

Dans samba t'as un fond, un mode "story" avec plein de challenge a remplir, plein de chansons connu, dans samba t'as un vrai but
Enfin bon samba perso cxa fait plus d'un an que j'y joue avec la meme version, on va voir si l'eye toy fait apreil

- ? -
a ouai ? et quelle console avant la play on utilisé le stick et les vibrations ?Neo-LORD a écrit :
je sais pas si tu sais, mais le stick analogique, la manete vibrante, la croix directionnelle . . . c 'est breveté par nintendo. Et tu crois vraiment que sony et mico paient nintendo pour ses bienveillantes inventions ??
sinon juste comme ça, la croix sur les manettes PS2 n'a rien a voir avec celle nintendo...

- Count Dooku
- Admin
Il y avait déjà un stick sur la manette Night de la Saturn, et elle est sortie avant la N64 si je me souviens bien. Par contre c'est possible qu'ils aient copiés Ninendo lors d'une présentation de la N64 (ils l'avaient présenté longtemps avant sa sortie si je me souviens bien).bigbambam a écrit :a ouai ? et quelle console avant la play on utilisé le stick et les vibrations ?
Sinon pour l'Ee Toy faut pas oublier que ce gadget va encore évoluer, il y a d'autres jeux qui vont sortir et qui proposeront des concepts plus intéressants que ceux d'origine.
-
- Docteur Mario
la croix est breveté le reste je c'est pas , et nintendo il savent bien que pour les autre console faut des manette aussi et que dessus il faut des croix , et des boutons lolNeo-LORD a écrit :je sais pas si tu sais, mais le stick analogique, la manete vibrante, la croix directionnelle . . . c 'est breveté par nintendo. Et tu crois vraiment que sony et mico paient nintendo pour ses bienveillantes inventions ??tenuo a écrit :c pas pareil que pour 1 jeu ou il suffit de changé les perso et l'univers
la le concept est surement brevetée avec droit d'auteur , copyright et tout
et le plagiat serai trop flagrant , a moins de faire 1 truk totalement différent
en tout cas la croix change d'1 manette a 1 autre (je parle pas manette nintendo) les bouton pareil , mais la vibration c différent a la rigueur nintendo a pu breveté la vibration qu'on insére dans la manette mais ça était repris sur dream , et sony aurai trés bien pu breveté la vibration intégrée , qui est reprise maintenant dans les nouvelle manette
-
- Super Mario
Moi j'en ai une autre dans le genre: vous savez si grand turismo 4 sort sur dreamcast? Pour ce qui est de l'Eye Toy, je trouve tous les moyens d'utiliser la console autrement qu'avec une manette classique novateurs. Après je trouve aussi que personellement c'est pas assez au point et qu'on tombe encore dans le piège à mouche des extensions (eye toy groove). A mon avis Donkey Konga va être bien meilleur dans le genre musical, même si ça sent déjà l'extension... 

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

-
- Super Mario
Sony paye quedal a Nintendo pour la croix, je crois qu'il y a une ruse qui consiste à diviser la croix plusieurs boutons pour "esquiver", à vérifier toutefois.tenuo a écrit :la croix est breveté le reste je c'est pas , et nintendo il savent bien que pour les autre console faut des manette aussi et que dessus il faut des croix , et des boutons lolNeo-LORD a écrit :je sais pas si tu sais, mais le stick analogique, la manete vibrante, la croix directionnelle . . . c 'est breveté par nintendo. Et tu crois vraiment que sony et mico paient nintendo pour ses bienveillantes inventions ??tenuo a écrit :c pas pareil que pour 1 jeu ou il suffit de changé les perso et l'univers
et le plagiat serai trop flagrant , a moins de faire 1 truk totalement différent
en tout cas la croix change d'1 manette a 1 autre (je parle pas manette nintendo) les bouton pareil , mais la vibration c différent a la rigueur nintendo a pu breveté la vibration qu'on insére dans la manette mais ça était repris sur dream , et sony aurai trés bien pu breveté la vibration intégrée , qui est reprise maintenant dans les nouvelle manette
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 

-
- Super Mario
c 'est comme airness et puma, c 'est pareil, mais on veut vous fair croire que non !!!Digital Boy a écrit :Sony paye quedal a Nintendo pour la croix, je crois qu'il y a une ruse qui consiste à diviser la croix plusieurs boutons pour "esquiver", à vérifier toutefois.tenuo a écrit :la croix est breveté le reste je c'est pas , et nintendo il savent bien que pour les autre console faut des manette aussi et que dessus il faut des croix , et des boutons lolNeo-LORD a écrit :je sais pas si tu sais, mais le stick analogique, la manete vibrante, la croix directionnelle . . . c 'est breveté par nintendo. Et tu crois vraiment que sony et mico paient nintendo pour ses bienveillantes inventions ??tenuo a écrit :c pas pareil que pour 1 jeu ou il suffit de changé les perso et l'univers

Cela va sortir sur autre chose que la ps2 !
Il y a bien une sorte de clone qui va sortir, mais sur mac. C'est prévue, pour la période de Noël.
Bon le site est pas super remplit pour le moment, mais c'est une petite société qui fait toujours des jeux fun, mais les sites sont toujours minimalises pendant que le jeu est en développement.
Malgré tout, on peut quand même voir des photos et une vidéo:
http://www.toysight.com/
Bon le site est pas super remplit pour le moment, mais c'est une petite société qui fait toujours des jeux fun, mais les sites sont toujours minimalises pendant que le jeu est en développement.
Malgré tout, on peut quand même voir des photos et une vidéo:
http://www.toysight.com/
"2be3 or not to be ?" © ® ™