eye toy sur d'autre consoles que la PS2 ?
-
- Super Mario
eye toy sur d'autre consoles que la PS2 ?
La eye toy vas t'elle être sur une autre console ? ou sur notre PC ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
- DarkDamien
- Golden Mario
oui mais jak and dexter est sur PS2, et mario sur GC, donc un peut l'avoir en à peu près pareil mais avec un autre nom et puis un autre jeu quand même lol!Darkdamien a écrit :Si un jour sony se plante avec une playstation c'est la fin pour eux c'est pas leur magnéto qui les sauveront, allez espérons que ce sera avec la ps^^
blague a aprt l'eye toys vient malheureusement de sony, donc on a autant de cahnce de le voir débouler sur GC que mario sur xbox ou halo sur ps2 :-/
-
- Super Mario
VAS T'IL ÊTRE SUR UNE AUTRE CONSOLE OUI OU NON? Mon ami l'a esseyer sur son PC et sa fait comme une Webcam! Il n'a pas eu le temps de l'éséyer parcequ'il c'est casser une jambe ( le pauvre ! )
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
et bien non, car le developeur de ce truc n'est autre que SONYbakura a écrit :VAS T'IL ÊTRE SUR UNE AUTRE CONSOLE OUI OU NON? Mon ami l'a esseyer sur son PC et sa fait comme une Webcam! Il n'a pas eu le temps de l'éséyer parcequ'il c'est casser une jambe ( le pauvre ! )
et si sony, de nos jours, dévelope un truc sur une console Nintendo, je m'appel plus dactari
sinon j'ai l'eye toy, faudra que j'essaye de brancher la web cam sur mon pc ^^

-
- Super Mario
je sais pas si tu sais, mais le stick analogique, la manete vibrante, la croix directionnelle . . . c 'est breveté par nintendo. Et tu crois vraiment que sony et mico paient nintendo pour ses bienveillantes inventions ??tenuo a écrit :c pas pareil que pour 1 jeu ou il suffit de changé les perso et l'univers
la le concept est surement brevetée avec droit d'auteur , copyright et tout
et le plagiat serai trop flagrant , a moins de faire 1 truk totalement différent

-
- Oeuf de Yoshi
Joues-y avant, tu seras plus crédibleLzK a écrit :l'eye toy encore un attrape con
franchement je me demande si ya des gens qui y joue vraiment a ce jeu , parce que a apr le gmain de 8 ans qui a eu ca en kdo apr son pere a son anniversaire je vois pas trop comment on eput trouvé du plaisi a jouer a un jeu aussi debile

J'ai eu l'Eye Toy avec le parrainage et c'est vraiment excellent. Bien évidemment, le jeu prend toute son ampleur à plusieurs, sinon il n'y a aucun intérêt.
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu devrais essayer avant de aprler, là tu est carrement ridicule, l'eye toy tout ce qui essaie y accroche direct, je sui vraiemnt aps fan de ony mais là ils ont tapé tres fort, je conanis personne ayant résisté aux charmes de ce jeux (et accessoires^^)LzK a écrit :l'eye toy encore un attrape con
franchement je me demande si ya des gens qui y joue vraiment a ce jeu , parce que a apr le gmain de 8 ans qui a eu ca en kdo apr son pere a son anniversaire je vois pas trop comment on eput trouvé du plaisi a jouer a un jeu aussi debile
l'eye toy je connais merci, vous allez pas m'apprendre 
super le jeu ou faut faire rebondir un ballon, yahoo
que dire du jeu des ninja ou de celui de laver les carreaux
desolé pour moi c un jeu pour gamin c amusant 5 minute mais y pas de fond
perso j'ai un samba de amigo v2000 avec uen double apires de maracas officielle et vous m'escuserez mais y a vraiment pas photo
enfin bon si l'eye toy vous amuse c bien, vous contenter de aps grand chose

perso j'ai un samba de amigo v2000 avec uen double apires de maracas officielle et vous m'escuserez mais y a vraiment pas photo

- ? -
-
- Oeuf de Yoshi
Ben du moment que ça m'amuse et que je m'éclate à plusieurs dessus, je vois pas de pbLzK a écrit :l'eye toy je connais merci, vous allez pas m'apprendre
-
- Super Mario
Ils faut savoir aussi que l'eye toy c'est vendu a 550 exemplaire et Sony vas en relancer 7 000 avant noel ( Et je croit que Sony vas toutes les vendre! ) 

je te pas dit de pas y jouerAnaxagore a écrit :Ben du moment que ça m'amuse et que je m'éclate à plusieurs dessus, je vois pas de pbLzK a écrit :l'eye toy je connais merci, vous allez pas m'apprendre

faut arreter de lire des trucs que j'ecrit pas

g juste dit que ct un jeu pour gamin stou
fin en meme temps entre samba de amigo et eye toy perso mon choix est vite fait
- ? -