Quelle manette me conseiller vous?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

a micromania et carefour et toy r us c 35 euro mais ya quelques rares magasins qui les font 20 euros (c'est tres rare mais ca arrive) j'en avait 1 qui a fermé Komogo je crois
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Nan mais les mecs là !

Le gars demande une manette avec options VIBRATION !
Or la WaveBird ne posséde pas cette capacité, alors ne l'achéte pas, en plus il a demander un truc pa trop chere, vous etes simpas vous.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tous ce qui est pas officiel faut pas acheter "a par Bigben et thrusmater", le reste bousille tous doucement votre console.
Fo voire le nombre du bug qui peut y avoir, j'ai griller une N64 et 2 psone a cause des manettes de merdes, c'est un vendeur qu'il me la dit que c'etait frequent donc........
Y'a que les cable "RGB, S-videos" ou a la limitte sa fait rien car ses une sortie et non une entrée d'infos.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

de toute façon, meme les manettes officiels cassent avec le temps
par contre c la première fois que je casse une manette moi :argh:
comme quoi, la manette gc officiel, avec ses nouvelles technologies, ça la rend plus fragile

sinon, si javais pas trouvé une manette officiel à 15euros neuves (bon plan :-D , j'aurais sans nul doute acheter une manette ici : http://www.play-asia.com
30euros la manette livrée en 5jours, et quel manette !!!!
une ptite spicy orange, ça le fait grave ! :cloud:
balero
Baby Mario
Baby Mario

Message par balero »

moi j'ai acheté une manette big ben... :boulet: au début avec des jeux comme zelda ou skies ca allait mais dès que soul calibur 2 est arrivé le joystick a beaucoup souffert et n'a pas resisté...resultat : manette inutilisable pour la majorité des jeux...ca doit etre un defaut de production qui doit se répéter assez souvent avec big ben alors faites attention.
a+++
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

merci je vais plutot prendere l'officiel ou la wabird, meme si elle st un peut chère.
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

raptor999 a écrit :de toute façon, meme les manettes officiels cassent avec le temps
par contre c la première fois que je casse une manette moi :argh:
comme quoi, la manette gc officiel, avec ses nouvelles technologies, ça la rend plus fragile

sinon, si javais pas trouvé une manette officiel à 15euros neuves (bon plan :-D , j'aurais sans nul doute acheter une manette ici : http://www.play-asia.com
30euros la manette livrée en 5jours, et quel manette !!!!
une ptite spicy orange, ça le fait grave ! :cloud:
Elles sont pas à 30€ mais ~35€ et en plus le temps de l'expédition est de 7 à 15 jours !!

Sur www.lik-sang.com :

Grand total US$ 34.90 (~30.58 EUR)

Mais tu as les commissions (en dehors de la CEE ;))

Répondre