Quelle manette me conseiller vous?
-
- Silicon Mario
Tous ce qui est pas officiel faut pas acheter "a par Bigben et thrusmater", le reste bousille tous doucement votre console.
Fo voire le nombre du bug qui peut y avoir, j'ai griller une N64 et 2 psone a cause des manettes de merdes, c'est un vendeur qu'il me la dit que c'etait frequent donc........
Y'a que les cable "RGB, S-videos" ou a la limitte sa fait rien car ses une sortie et non une entrée d'infos.
Fo voire le nombre du bug qui peut y avoir, j'ai griller une N64 et 2 psone a cause des manettes de merdes, c'est un vendeur qu'il me la dit que c'etait frequent donc........
Y'a que les cable "RGB, S-videos" ou a la limitte sa fait rien car ses une sortie et non une entrée d'infos.
de toute façon, meme les manettes officiels cassent avec le temps
par contre c la première fois que je casse une manette moi :argh:
comme quoi, la manette gc officiel, avec ses nouvelles technologies, ça la rend plus fragile
sinon, si javais pas trouvé une manette officiel à 15euros neuves (bon plan
, j'aurais sans nul doute acheter une manette ici : http://www.play-asia.com
30euros la manette livrée en 5jours, et quel manette !!!!
une ptite spicy orange, ça le fait grave !
comme quoi, la manette gc officiel, avec ses nouvelles technologies, ça la rend plus fragile
sinon, si javais pas trouvé une manette officiel à 15euros neuves (bon plan

-
- Baby Mario
moi j'ai acheté une manette big ben...
au début avec des jeux comme zelda ou skies ca allait mais dès que soul calibur 2 est arrivé le joystick a beaucoup souffert et n'a pas resisté...resultat : manette inutilisable pour la majorité des jeux...ca doit etre un defaut de production qui doit se répéter assez souvent avec big ben alors faites attention.
a+++

a+++
Elles sont pas à 30€ mais ~35€ et en plus le temps de l'expédition est de 7 à 15 jours !!raptor999 a écrit :de toute façon, meme les manettes officiels cassent avec le temps
sinon, si javais pas trouvé une manette officiel à 15euros neuves (bon plan, j'aurais sans nul doute acheter une manette ici : http://www.play-asia.com
Sur www.lik-sang.com :
Grand total US$ 34.90 (~30.58 EUR)
Mais tu as les commissions (en dehors de la CEE