Quelle manette me conseiller vous?
Quelle manette me conseiller vous?
a pars celle de nitendo, une manette vibrante des boutons normale (comme celle de nitendo) et qui vibre.
- DarkDamien
- Golden Mario
MadCatz MicroCON
une manette assez petite, et un boutton A qui a t'endance a trop s'enfoncer et a ne pas être trés extensible, cette manette est tout a fait simpatique, et elle ne coute que 20€ environ.
Mais je suis tout de même d'accord avec Darkdamien, les manettes non officiels ne sont pas super, il faut mieux claké 10€ de plus sur une manette officiel et qui soit vraiment fiable et durable.
Maintenant si tu est a court de budget et que tu attend comme nous tous Mario kart pour jouer avec tes potes, bin achete toi une autre manette, apres tout c pas toi ki jouera avec, donc tu t'en fiche ! (lol le salaud)
C'est ce que j'ai fait pour Soul Calibur2, je me susi en prime acheter la MadCatz MicroCON et mes potes l'on trouver simpa et ils jouaient tres bien avec, c'est l'elssenciel.
Mais c klr kes les manettes Nintendo sont un peu chére et c'est vraiment dommage car sur GC il ya beaucoups de hit axé multijoueurs (SSBM, MK:DD, Mario Party ...)
une manette assez petite, et un boutton A qui a t'endance a trop s'enfoncer et a ne pas être trés extensible, cette manette est tout a fait simpatique, et elle ne coute que 20€ environ.
Mais je suis tout de même d'accord avec Darkdamien, les manettes non officiels ne sont pas super, il faut mieux claké 10€ de plus sur une manette officiel et qui soit vraiment fiable et durable.
Maintenant si tu est a court de budget et que tu attend comme nous tous Mario kart pour jouer avec tes potes, bin achete toi une autre manette, apres tout c pas toi ki jouera avec, donc tu t'en fiche ! (lol le salaud)
C'est ce que j'ai fait pour Soul Calibur2, je me susi en prime acheter la MadCatz MicroCON et mes potes l'on trouver simpa et ils jouaient tres bien avec, c'est l'elssenciel.
Mais c klr kes les manettes Nintendo sont un peu chére et c'est vraiment dommage car sur GC il ya beaucoups de hit axé multijoueurs (SSBM, MK:DD, Mario Party ...)
-
- PN Team
Un jour, un jeune homme plein de vie se baladait avec sa bourse pleine du fruit de son travail.
Quand soudain, un bandit de grand chemin qui se faisait appeler "Nintendo" lui prit sa bourse et lui mis entre ses mains quatres boites contenant de drôles de manettes sans fil : L'oiseau des ondes.
Depuis, le joyeux gai-luron est content, s'amuse comme un petit fou et profite du bonheur d'avoir des manettes de qualité.
De son côté, Nintendo fait de super bon jeux, bute $ony, écrase Crosoft et devient maître du jeu vidéo. Il crée un conglomérat : la Shinra. Mais un jour...
(Oulà... Je suis extrèmement fatigué... Courage Elendael... MKDD demain...)
Quand soudain, un bandit de grand chemin qui se faisait appeler "Nintendo" lui prit sa bourse et lui mis entre ses mains quatres boites contenant de drôles de manettes sans fil : L'oiseau des ondes.
Depuis, le joyeux gai-luron est content, s'amuse comme un petit fou et profite du bonheur d'avoir des manettes de qualité.
De son côté, Nintendo fait de super bon jeux, bute $ony, écrase Crosoft et devient maître du jeu vidéo. Il crée un conglomérat : la Shinra. Mais un jour...
(Oulà... Je suis extrèmement fatigué... Courage Elendael... MKDD demain...)
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
quest ce que vous leur trouvez de chere o manettes officielles 20 euro c pas la mere a boireEpik a écrit :MadCatz MicroCON
-
- Super Mario Bros
les meilleurs manettes sont les officielles. Ne cherche pas autre chose!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
où t'as vu un prix pareil toi ?Flobo.b a écrit : quest ce que vous leur trouvez de chere o manettes officielles 20 euro c pas la mere a boire
meme sur le net, c 35euros une manette officiel et 50euros la wavebird
moi hier jai trouvé le bon plan, un magazin avait un stock dun autre magazin ayant fait faillite, du coup manette officiel pour 15euros
mais si jen ai acheter une, c que ma manette dorigine (du pack gc), le grip du stick gris s'est à moitié enlevé, je sais pas si ça vous ai déjà arrivé, mais ça craint :( jpense que c à cause de ssx, alors pour 1080 attendez vous au meme désagrément

-
- Mario Bros
Je me suis équipé en BigBen. Pas trop eu à me plaindre de la qualité pour l'instant, elles font un bruit de platique quand sa vibre, le bouton turbo peu être génant et j'attend de voir à l'usage pour la robustesse.
J'aurais préféré des manettes officielles, mais les 25 euros d'écard ont fait la différence (respectivement 10 euros et 35 euros).
J'aurais préféré des manettes officielles, mais les 25 euros d'écard ont fait la différence (respectivement 10 euros et 35 euros).