Quelle manette me conseiller vous?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Quelle manette me conseiller vous?

Message par Tonio »

a pars celle de nitendo, une manette vibrante des boutons normale (comme celle de nitendo) et qui vibre.
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

heu.......celle de nintendo?
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Trustmaster Firestorm, pratqie pr 70% des jeux, assez grosse mais si on s'y fait elle est excellente. (Environ 20€)
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

sa veut dire que les trente pourcents des autres jeux ne marches pas?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca veut dire que les manettes non officiels c'est de la merde trop cher pour ce que c'est ;)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Non la manette est bien mais bon pour certains jeux la maniabilité est dure.

Mais c'est certainement la meilleure apres les officielles
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Link52 a écrit :Trustmaster Firestorm, pratqie pr 70% des jeux, assez grosse mais si on s'y fait elle est excellente. (Environ 20€)
sic'est celle que je pense comme thrusmasteur les 2 sticks a moitiés pété apres 2 jours se smash bros, plus jamais je prendrai de non officiel
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

MadCatz MicroCON

une manette assez petite, et un boutton A qui a t'endance a trop s'enfoncer et a ne pas être trés extensible, cette manette est tout a fait simpatique, et elle ne coute que 20€ environ.
Mais je suis tout de même d'accord avec Darkdamien, les manettes non officiels ne sont pas super, il faut mieux claké 10€ de plus sur une manette officiel et qui soit vraiment fiable et durable.
Maintenant si tu est a court de budget et que tu attend comme nous tous Mario kart pour jouer avec tes potes, bin achete toi une autre manette, apres tout c pas toi ki jouera avec, donc tu t'en fiche ! (lol le salaud)

C'est ce que j'ai fait pour Soul Calibur2, je me susi en prime acheter la MadCatz MicroCON et mes potes l'on trouver simpa et ils jouaient tres bien avec, c'est l'elssenciel.

Mais c klr kes les manettes Nintendo sont un peu chére et c'est vraiment dommage car sur GC il ya beaucoups de hit axé multijoueurs (SSBM, MK:DD, Mario Party ...)
Elendael
PN Team
PN Team

Message par Elendael »

Un jour, un jeune homme plein de vie se baladait avec sa bourse pleine du fruit de son travail.
Quand soudain, un bandit de grand chemin qui se faisait appeler "Nintendo" lui prit sa bourse et lui mis entre ses mains quatres boites contenant de drôles de manettes sans fil : L'oiseau des ondes.
Depuis, le joyeux gai-luron est content, s'amuse comme un petit fou et profite du bonheur d'avoir des manettes de qualité.
De son côté, Nintendo fait de super bon jeux, bute $ony, écrase Crosoft et devient maître du jeu vidéo. Il crée un conglomérat : la Shinra. Mais un jour...

(Oulà... Je suis extrèmement fatigué... Courage Elendael... MKDD demain...)
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Epik a écrit :MadCatz MicroCON

une manette assez petite, et un boutton A qui a t'endance a trop s'enfoncer et a ne pas être trés extensible, cette manette est tout a fait simpatique, et elle ne coute que 20€ environ.
Mais je suis tout de même d'accord avec Darkdamien, les manettes non officiels ne sont pas super, il faut mieux claké 10€ de plus sur une manette officiel et qui soit vraiment fiable et durable.
Maintenant si tu est a court de budget et que tu attend comme nous tous Mario kart pour jouer avec tes potes, bin achete toi une autre manette, apres tout c pas toi ki jouera avec, donc tu t'en fiche ! (lol le salaud)

C'est ce que j'ai fait pour Soul Calibur2, je me susi en prime acheter la MadCatz MicroCON et mes potes l'on trouver simpa et ils jouaient tres bien avec, c'est l'elssenciel.

Mais c klr kes les manettes Nintendo sont un peu chére et c'est vraiment dommage car sur GC il ya beaucoups de hit axé multijoueurs (SSBM, MK:DD, Mario Party ...)
quest ce que vous leur trouvez de chere o manettes officielles 20 euro c pas la mere a boire
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

les meilleurs manettes sont les officielles. Ne cherche pas autre chose!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

Flobo.b a écrit : quest ce que vous leur trouvez de chere o manettes officielles 20 euro c pas la mere a boire
où t'as vu un prix pareil toi ?
meme sur le net, c 35euros une manette officiel et 50euros la wavebird
moi hier jai trouvé le bon plan, un magazin avait un stock dun autre magazin ayant fait faillite, du coup manette officiel pour 15euros

mais si jen ai acheter une, c que ma manette dorigine (du pack gc), le grip du stick gris s'est à moitié enlevé, je sais pas si ça vous ai déjà arrivé, mais ça craint :( jpense que c à cause de ssx, alors pour 1080 attendez vous au meme désagrément :-D
CoMJex
Luigi
Luigi

Message par CoMJex »

Moi je dirais la manette officielle sans fil :)
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Je me suis équipé en BigBen. Pas trop eu à me plaindre de la qualité pour l'instant, elles font un bruit de platique quand sa vibre, le bouton turbo peu être génant et j'attend de voir à l'usage pour la robustesse.
J'aurais préféré des manettes officielles, mais les 25 euros d'écard ont fait la différence (respectivement 10 euros et 35 euros).
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Non c'est surement pas celle la car ca fait 1 an que je l'ai et elle a rien

Répondre