KIP
-
- Mario Bros
KIP
Pourrait-on voir apparaitre un killer instinct platinum ? (au dessu de gold lol) sur game cube, ce serait cool, j'adore cette série, sa ce n'est pas un jeu de combat comme les autres et c'est sa que j'aime dans ce jeu, les "ULTRA" et les "ULTIMATE", même si je suppose que c'est rare qui a tout els droits, pourrait-on voir nintendo en faire un dans le même style ou est-ce que on devra ce passer de ce merveilleux jeu? Enfin, si quelqu'un à des infos, ce n'est aps de refus^^
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Mario Bros
NNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
merci pour cette reponse eclair lpc, c'est tellement dommage que l'on ne reverra plus ce merveilleu jeu, c'est vraiment dommage, je vais retourner su ma snes avec nostalgie pour y jouer 

Vox clamans in inferno ad infinitum...
- Count Dooku
- Admin
Il était pas si mal le Gold, perso j'ai bien aimé et j'ai passé pas mal de temps dessus.Yohmgaï a écrit :Quand on voit le gold, parfois on se dit que ce n'est pas un mal.
C'est sûr que c'est pas très subtil et que graphiquement c'était pas non plus l'extase, mais c'était rapide, fun, bien bourrin, les persos avaient du style (Fugore, Glacius...), enfin bref c'était un bon jeu de combat.

Le gros problème c'est que Rare avait sorti peu de temps avant une version snes qui n'était pas si éloignée de la version 64, ce qui a valu à cette dernière d'être descendue (à tord selon moi).
-
- Super Mario
Et pour le moment aucun Killer Instinct n'est prévu sur Xboite! (comme ça c'est cool je n'aurais pas besoin d'en acheter une
)

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com