KIP

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
KIP

Message par guerrier_link »

Pourrait-on voir apparaitre un killer instinct platinum ? (au dessu de gold lol) sur game cube, ce serait cool, j'adore cette série, sa ce n'est pas un jeu de combat comme les autres et c'est sa que j'aime dans ce jeu, les "ULTRA" et les "ULTIMATE", même si je suppose que c'est rare qui a tout els droits, pourrait-on voir nintendo en faire un dans le même style ou est-ce que on devra ce passer de ce merveilleux jeu? Enfin, si quelqu'un à des infos, ce n'est aps de refus^^
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Killer Instinct a été vendu a MS
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

NNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :cry: merci pour cette reponse eclair lpc, c'est tellement dommage que l'on ne reverra plus ce merveilleu jeu, c'est vraiment dommage, je vais retourner su ma snes avec nostalgie pour y jouer :cry:
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Quand on voit le gold, parfois on se dit que ce n'est pas un mal.

Ah aussi, evitez d'ecrire en grand des mots sans espace, ça fait bugger le design et emêche la bonne navigation, merci ;)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Tite précision sur la remarque de LPC, c'est parce que KI appartient a RARE
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Yohmgaï a écrit :Quand on voit le gold, parfois on se dit que ce n'est pas un mal.
Il était pas si mal le Gold, perso j'ai bien aimé et j'ai passé pas mal de temps dessus.
C'est sûr que c'est pas très subtil et que graphiquement c'était pas non plus l'extase, mais c'était rapide, fun, bien bourrin, les persos avaient du style (Fugore, Glacius...), enfin bref c'était un bon jeu de combat. :)
Le gros problème c'est que Rare avait sorti peu de temps avant une version snes qui n'était pas si éloignée de la version 64, ce qui a valu à cette dernière d'être descendue (à tord selon moi).
Image
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Et pour le moment aucun Killer Instinct n'est prévu sur Xboite! (comme ça c'est cool je n'aurais pas besoin d'en acheter une :masque: )
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Répondre