Nintendo rachette les droit de Banjo & Kazoie...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

je en comprend pas vraiment apas pourqoui vous crituqyé Donkey Kong 64??Je l'ai trouvé trés bien moi
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

fini a 100%, mais je lai trouvé un peu lourd sur la fin ;)

pas mal sinon, ke je lai trouvé :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

alors personne n'a trouvé de source ?
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

LPC a écrit :fini a 100%, mais je lai trouvé un peu lourd sur la fin ;)

pas mal sinon, ke je lai trouvé :)
C'était quand même une pâle copie en moins bien de Banjo.
Répétitif au bout d'un moment, énervant à certains moments (minis-jeux saoûlants...).
On sent vraiment que Rare était moins motivé sur ce projet que sur les Banjo (sans doutes parce que c'était leur propre création? ).
Image
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Darkdamien a écrit :
DarkSlash a écrit :Aquand le rachat des droits de Perfect Dark !?
Ca n'arrivera jamais, MS est pas fou :) De plsu els fps c'et quadn meme le genre de jeux privilégié de la xbox, concernant banjo c'est probablement des foutaises, pk MS ferait il un cadeau pareil a nintendo on se le mdemande (surtout si c'est pour que nintendo plombe la license comme avec donkey kong :-/)
Si la rumeur est vraie, et que MS laisse libre court au rachat de Nintendo sur Banjo c'est parce que MS à déjà sa propore mascotte de jeux de plateforme ( je sais plus le nom du jeu : c'est un chat avec un aspirateur qui peut interagir avec le temps, avancé, ralentir, remboboner,...etc). Pour ce qui est de PD, il serait possible à Nintendo de racheter la licence si le PD sur XBOX s'avère être un jeu médiocre ou mal vendu... enfin, moi j'aimerai que les suites de PD se fasse sur les consoles successives à la N64 et pas ailleurs...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

DarkSlash a écrit :
Darkdamien a écrit :
DarkSlash a écrit :Aquand le rachat des droits de Perfect Dark !?
Ca n'arrivera jamais, MS est pas fou :) De plsu els fps c'et quadn meme le genre de jeux privilégié de la xbox, concernant banjo c'est probablement des foutaises, pk MS ferait il un cadeau pareil a nintendo on se le mdemande (surtout si c'est pour que nintendo plombe la license comme avec donkey kong :-/)
Si la rumeur est vraie, et que MS laisse libre court au rachat de Nintendo sur Banjo c'est parce que MS à déjà sa propore mascotte de jeux de plateforme ( je sais plus le nom du jeu : c'est un chat avec un aspirateur qui peut interagir avec le temps, avancé, ralentir, remboboner,...etc). Pour ce qui est de PD, il serait possible à Nintendo de racheter la licence si le PD sur XBOX s'avère être un jeu médiocre ou mal vendu... enfin, moi j'aimerai que les suites de PD se fasse sur les consoles successives à la N64 et pas ailleurs...
ce chat s'appelle Blinx mais vu la médoicrité du jeu ça m'étonnerait que microsoft en fasse sa masquotte d'ailleurs pourquoi faire une masquotte la ps2 non plus n'en a pas
perso je préfèrerait voir la licence PD sur gamecube que banjoe parce que les jeux de plate forme 3D c'est pas ce qui manque
"Okaeri nasai Shinta" Image
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

garland a écrit :
ce chat s'appelle Blinx mais vu la médoicrité du jeu ça m'étonnerait que microsoft en fasse sa masquotte d'ailleurs pourquoi faire une masquotte la ps2 non plus n'en a pas
perso je préfèrerait voir la licence PD sur gamecube que banjoe parce que les jeux de plate forme 3D c'est pas ce qui manque
Klair, Johanna où es-tu ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

DarkSlash a écrit :
garland a écrit :
Klair, Johanna où es-tu ?
Sur xbox et pas eilleurs, mais si le jeux se vendait mal MS n'a pas envie d'aidier nitnendo faut etre réaliste, car PDZ était pas mal attendu des fans de big N, ca se cvomprends d'ailleurs^^, et de totue façon le jeu va forcemment se vendre, a coups sur certains acheteront la xbox rien que pour lui donc...

Quadn à blinx il risque pas de devenir une mascotte pour MS, faudrai voir le jeux... Meme ce bonvieux banjpo a plus de chane de devenir la mascotte de la xbox (quoi que la mascotte de toute faiçon c'est le capitaine d'halo).
je en comprend pas vraiment apas pourqoui vous crituqyé Donkey Kong 64??Je l'ai trouvé trés bien moi
C'est pas à lui que je faisais allusion mais à al chose en dévelopemnt sur GC, le jeux de danse, apres DK 64 je l'ai trouvé pas terible mais déjà plus interessant que ce qui va sortir sur GC :-/
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

toujours pas de source donc !
C'est dommage !
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

J'arrive plus a retrouver la new, elle est sur IGN cube pour ceux qui on plus le conrage que moi de la chercher....
En gros sa disait que George Harrison , je sais plus qui c mais un gas de nintendo, a dit, dans une iterwiew a CNN (je croi) , que les droit de banjo kazooi était en cour de negosiation, il dit que c une serie cher au coeur des fans de nintendo et que comme rare ne prevoyer po de suite sur X-box, le droit etait plus que etrayent.....
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Kiprauko a écrit :J'arrive plus a retrouver la new, elle est sur IGN cube pour ceux qui on plus le conrage que moi de la chercher....
En gros sa disait que George Harrison , je sais plus qui c mais un gas de nintendo, a dit, dans une iterwiew a CNN (je croi) , que les droit de banjo kazooi était en cour de negosiation, il dit que c une serie cher au coeur des fans de nintendo et que comme rare ne prevoyer po de suite sur X-box, le droit etait plus que etrayent.....
Mais de toutes façons il faut bien se rendre compte que même si cette rumeur s'avérait vraie, le jeu qu'on aurait ne ressemblerait plus vraiment à un Banjo, au niveau de l'esprit du moins.
Je pense qu'on se rapprocherait d'une ambiance à la Mario, c'est à dire moins décalée, plus gentille... Et donc le jeu perdrait bcp rien que pour ça...
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
Kiprauko a écrit :J'arrive plus a retrouver la new, elle est sur IGN cube pour ceux qui on plus le conrage que moi de la chercher....
Mais de toutes façons il faut bien se rendre compte que même si cette rumeur s'avérait vraie, le jeu qu'on aurait ne ressemblerait plus vraiment à un Banjo, au niveau de l'esprit du moins.
Je pense qu'on se rapprocherait d'une ambiance à la Mario, c'est à dire moins décalée, plus gentille... Et donc le jeu perdrait bcp rien que pour ça...
En effent, bon eprso j'aime pas banjo, je prèfe mile fois mario, mais de toute façon soit c'est rare qui fait le jeux et ds ce cas se sera sur xbox, soit c'es tnintendo et ds ce cas les fans de banjo seront forcemment déçu car l'univers rare c'est pas vraiemtn le mem que l'univers mario :-/
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

Oui, mais Nintendo SI il rachete Banjo peuve recréer un monde come celui de Rare, que je sache je ne vois pas pk il l'intégrerait au monde de Mario !
Mais bon ce n'est qu'une rumeur et je ne trouve pas l'interview de Harisson...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

TheBanjo a écrit :Oui, mais Nintendo SI il rachete Banjo peuve recréer un monde come celui de Rare, que je sache je ne vois pas pk il l'intégrerait au monde de Mario !
Mais bon ce n'est qu'une rumeur et je ne trouve pas l'interview de Harisson...
Recréer un monde c'es tune chose, mais garder l'humour, le style si particulier de rare j'en doute, rare c'est une vison du jeux a aprt (bon je te l'avoue direct je trouve ca naze mais bon), ca n'a rien à voir avec nitnendo, le jeux perdra son ame (quoi que moi ca me dérangerait pas mais bon je suis pas un fan^^)

De plus a coup sur c'est qu'une connerie de plus + racontait par un gros mytho
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Rare, c'est des yeux sur tous les objets, des objets mous, des couleurs vives et criardes, des musiques particulières, un humour particulier, Rare, c'est à mon avis inimitable. Nintendo n'aurait que faire de cette license.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.

Répondre