Nintendo rachette les droit de Banjo & Kazoie...
-
- Mario Bros
Nintendo rachette les droit de Banjo & Kazoie...
J'ai eu vent de cette info esque qq1 en c plus??
-
- Mario
-
- Super Mario
Jamais entendu parler, mais c'est fantaisiste.
Banjo est un personnage rareware, et il ne fait pas partie de l'histoire de Nintendo mais bien de Rare. Il a été notamment employé dans un jeu de plate-forme trop souvent comparé à Mario 64, donc je ne vois pas en quoi cela serait interessant pour Nintendo de le reprendre... pour ma part, je n'y crois pas une seconde.
Banjo est un personnage rareware, et il ne fait pas partie de l'histoire de Nintendo mais bien de Rare. Il a été notamment employé dans un jeu de plate-forme trop souvent comparé à Mario 64, donc je ne vois pas en quoi cela serait interessant pour Nintendo de le reprendre... pour ma part, je n'y crois pas une seconde.
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
C'est vrai mais Banjo est de loin le meilleur jeu de plate forme après Super Mario. D'autant plus que pour ma part je suis resté fan de ses aventures et que j'attendait avec impatiance une suite sur GC. Mais bon tout ça c'est du passé et c'est Microsoft qui rafle la mise.
Malgré tout je suis heureux de voir que le 3eme épisode se retrouve sur GBA.

Malgré tout je suis heureux de voir que le 3eme épisode se retrouve sur GBA.

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca n'arrivera jamais, MS est pas fouDarkSlash a écrit :Aquand le rachat des droits de Perfect Dark !?

-
- Super Mario Bros
C'est namco qui a buggé les kongs !Darkdamien a écrit :Ca n'arrivera jamais, MS est pas fouDarkSlash a écrit :Aquand le rachat des droits de Perfect Dark !?De plsu els fps c'et quadn meme le genre de jeux privilégié de la xbox, concernant banjo c'est probablement des foutaises, pk MS ferait il un cadeau pareil a nintendo on se le mdemande (surtout si c'est pour que nintendo plombe la license comme avec donkey kong :-/)
enfin ouais nin y a mis aussi un peu de son sien, et c'aurait été plus agréable de voir venir un dk plateforme en 3d (dans la lignée de dkc1 2et3 s'il vous plait, pas comme le 64!!!)