Rebel Strike
-
- Luigi
Rebel Strike
Ben ouais le jeu sort demain et pas un mot dessus, c'est quoi cette organisation >.<. Alors vous allez le prendre ou aps votre avis pour les chanceux cocu qui l'ont deja etc...
Welcome back to the new stage of history !!!
-
- Super Mario
N'ayant pas assez de sous pour me payer tous les bons jeux qui sortent ces temps-ci il faut que je choisisse entre Mario Kart Double Dash et Rebel Strike.......
j'ai choisi MKDD
Je prendrais Rebel Strike plus tard ou alors je le demanderais au Père Noël
j'ai choisi MKDD

Je prendrais Rebel Strike plus tard ou alors je le demanderais au Père Noël

Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
-
- Super Mario Bros
Malheureusement l'homme a inventé la monnaie, objets symboliques qu'il échange contre des biens.
Jusqu là tout va bien, mais lorsqu'on a pas assez de ces objets symboliques, on ne peut pas avoir tous les bien que l'on désire, ou alors on doit choisir entre plusieurs biens.
Charade:
Trois biens que je convoite :
Le premier fut le plus rapide, sa vitesse me surpis grandement. C'est donc celui qui me rejoignit le plus vite.
Le deuxième est également rapide, mais lorsqu'il marche, il se plante. Il arrivera donc plus tard car il est retardé par sa marche.
Le toisième est le moins rapide, mais sa vivacité et son énergie le propulsent devant les autres. Lorsqu'il franchira la porte, il sera a moi.
Le premier qui trouve gagne un P-MUSH
Jusqu là tout va bien, mais lorsqu'on a pas assez de ces objets symboliques, on ne peut pas avoir tous les bien que l'on désire, ou alors on doit choisir entre plusieurs biens.
Charade:
Le premier fut le plus rapide, sa vitesse me surpis grandement. C'est donc celui qui me rejoignit le plus vite.
Le deuxième est également rapide, mais lorsqu'il marche, il se plante. Il arrivera donc plus tard car il est retardé par sa marche.
Le toisième est le moins rapide, mais sa vivacité et son énergie le propulsent devant les autres. Lorsqu'il franchira la porte, il sera a moi.

j'ai entendu a propos des phases a pieds que sans etre catastrophique elle était ratées.....dock a écrit :la plupart des test le dise aussi bien ke le premier ,voir mieux SAUF pour les phases a pied (landspeeder et at compris) qui seraientt parait il catastrophiques........
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
je pense que c'est pour toutes (enfin ce serait le plus logique...) mais ce n'est pas sur (va savoir pourquoi...)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
-
- Mario Bros
le premier est F-ZERO(j'suis sur)Pad a écrit :Malheureusement l'homme a inventé la monnaie, objets symboliques qu'il échange contre des biens.
Charade:
le troisième viewtifuljoe(j'suis moin sur)
le deuxième MKDD?
exprime toujours tes pensées
pour des raisons purement techniques, voilà pourquoi !
Le jeu essaie de pousser la console et son moteur dans leurs retranchements , donc s'ils font tourner sans perte "2 rogue leader", il ne pourrait probablement pas faire tourner en multi les missions de Rebel Strike solo, qui sont plus "lourdes" à gérer (la différence se voit en y jouant sans problème)
Le jeu essaie de pousser la console et son moteur dans leurs retranchements , donc s'ils font tourner sans perte "2 rogue leader", il ne pourrait probablement pas faire tourner en multi les missions de Rebel Strike solo, qui sont plus "lourdes" à gérer (la différence se voit en y jouant sans problème)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Mario Bros
le premier est F-ZERO
le deuxieme Starwars rebel stryke
le troisieme MKDD
le deuxieme Starwars rebel stryke
le troisieme MKDD
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
J'aimerai pas degouter les futur posesseur de rebel strike
mais le jeu est a ce qu'il parait super decevant!Je voulais me le prendre au debut mais j'ai du renoncer a cause des phases a pied qui selon bcp sont absolument daubesque et gache une bonne partie du jeu.Sinon certains sont meme decus du jeux en general (y compris mission de vole).
ps: rien a voir mais true crimes est un tres bon jeux le test de dock games le confime.

ps: rien a voir mais true crimes est un tres bon jeux le test de dock games le confime.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Luigi
J'ai pu m'essayer a la version us rapidos cette aprem. Verdict !
He bien c'est genial !!!!! Superbement fait, anime maniable, et les phases a pied sont valables ( c pas l'extase mais ca amene un plus ), le lock est automatique franchement j'adore ( faut juste pas courir come un fou partout ). Bref pour moi, il surpasse le premier en immersion ^_^ ( jai pu m'essayer a la bataille de Hoth rahhhhhhhhhhhhhhh
))))) )
He bien c'est genial !!!!! Superbement fait, anime maniable, et les phases a pied sont valables ( c pas l'extase mais ca amene un plus ), le lock est automatique franchement j'adore ( faut juste pas courir come un fou partout ). Bref pour moi, il surpasse le premier en immersion ^_^ ( jai pu m'essayer a la bataille de Hoth rahhhhhhhhhhhhhhh

Welcome back to the new stage of history !!!