Rebel Strike

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Citan Uzuki
Luigi
Luigi
Rebel Strike

Message par Citan Uzuki »

Ben ouais le jeu sort demain et pas un mot dessus, c'est quoi cette organisation >.<. Alors vous allez le prendre ou aps votre avis pour les chanceux cocu qui l'ont deja etc...
Welcome back to the new stage of history !!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

il est réservé, je vais le chercher demain :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

N'ayant pas assez de sous pour me payer tous les bons jeux qui sortent ces temps-ci il faut que je choisisse entre Mario Kart Double Dash et Rebel Strike.......
j'ai choisi MKDD ;)
Je prendrais Rebel Strike plus tard ou alors je le demanderais au Père Noël :-D
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Malheureusement l'homme a inventé la monnaie, objets symboliques qu'il échange contre des biens.

Jusqu là tout va bien, mais lorsqu'on a pas assez de ces objets symboliques, on ne peut pas avoir tous les bien que l'on désire, ou alors on doit choisir entre plusieurs biens.

Charade:

Trois biens que je convoite :

Le premier fut le plus rapide, sa vitesse me surpis grandement. C'est donc celui qui me rejoignit le plus vite.

Le deuxième est également rapide, mais lorsqu'il marche, il se plante. Il arrivera donc plus tard car il est retardé par sa marche.

Le toisième est le moins rapide, mais sa vivacité et son énergie le propulsent devant les autres. Lorsqu'il franchira la porte, il sera a moi.

Le premier qui trouve gagne un P-MUSH :bmush:
:hey:
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

la plupart des test le dise aussi bien ke le premier ,voir mieux SAUF pour les phases a pied (landspeeder et at compris) qui seraientt parait il catastrophiques........
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

dock a écrit :la plupart des test le dise aussi bien ke le premier ,voir mieux SAUF pour les phases a pied (landspeeder et at compris) qui seraientt parait il catastrophiques........
j'ai entendu a propos des phases a pieds que sans etre catastrophique elle était ratées.....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

la plupart des articles et test ke j ai lu sont d accord pour dire ke le jeux aurait gagner sans ses phases........
sinon une question toute bete ,seul les missions du premier (sur gc) sont jouables a deux ou toutes???
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

je pense que c'est pour toutes (enfin ce serait le plus logique...) mais ce n'est pas sur (va savoir pourquoi...)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

Pad a écrit :Malheureusement l'homme a inventé la monnaie, objets symboliques qu'il échange contre des biens.

Jusqu là tout va bien, mais lorsqu'on a pas assez de ces objets symboliques, on ne peut pas avoir tous les bien que l'on désire, ou alors on doit choisir entre plusieurs biens.

Charade:

Trois biens que je convoite :

Le premier fut le plus rapide, sa vitesse me surpis grandement. C'est donc celui qui me rejoignit le plus vite.

Le deuxième est également rapide, mais lorsqu'il marche, il se plante. Il arrivera donc plus tard car il est retardé par sa marche.

Le toisième est le moins rapide, mais sa vivacité et son énergie le propulsent devant les autres. Lorsqu'il franchira la porte, il sera a moi.

Le premier qui trouve gagne un P-MUSH :bmush:
le premier est F-ZERO(j'suis sur)

le troisième viewtifuljoe(j'suis moin sur)

le deuxième MKDD?
exprime toujours tes pensées
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

pour des raisons purement techniques, voilà pourquoi !
Le jeu essaie de pousser la console et son moteur dans leurs retranchements , donc s'ils font tourner sans perte "2 rogue leader", il ne pourrait probablement pas faire tourner en multi les missions de Rebel Strike solo, qui sont plus "lourdes" à gérer (la différence se voit en y jouant sans problème)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

le premier est F-ZERO

le deuxieme Starwars rebel stryke

le troisieme MKDD
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi c'est tres simple vu que le premier (enfin le 2e) a failli me dégouter de jeux de shoot que j'adore pourtant ben celui là restera tres éloignée de ma GC, surtout vu le nombre de jeux fabuleux a venir peu largement m'en passer (sonic heroes, MKDD et j'en passe...).
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

j'me l'acheterai après noël car pour l'instant trops de hits sortent (MKDD,F-ZERO,1080°,SonicHeroes,TOS,Need for speed underground...).
exprime toujours tes pensées
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'aimerai pas degouter les futur posesseur de rebel strike :-D mais le jeu est a ce qu'il parait super decevant!Je voulais me le prendre au debut mais j'ai du renoncer a cause des phases a pied qui selon bcp sont absolument daubesque et gache une bonne partie du jeu.Sinon certains sont meme decus du jeux en general (y compris mission de vole).

ps: rien a voir mais true crimes est un tres bon jeux le test de dock games le confime.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Citan Uzuki
Luigi
Luigi

Message par Citan Uzuki »

J'ai pu m'essayer a la version us rapidos cette aprem. Verdict !

He bien c'est genial !!!!! Superbement fait, anime maniable, et les phases a pied sont valables ( c pas l'extase mais ca amene un plus ), le lock est automatique franchement j'adore ( faut juste pas courir come un fou partout ). Bref pour moi, il surpasse le premier en immersion ^_^ ( jai pu m'essayer a la bataille de Hoth rahhhhhhhhhhhhhhh :)))))) )
Welcome back to the new stage of history !!!

Répondre