FFCC et TOS

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Alastor
Super Mario
Super Mario
FFCC et TOS

Message par Alastor »

esse que les jeu Final Fantasy Cristal Chronicle et Tales of Symphonia font être traduit en francais et où pourai-je trouver des bon sites d'images et de video pour TOS ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

et avec un jeu texturer en francais ont peut tu l'enlever si ont veux ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

final fantasy cc sortira en france c'est une certitude
tales of symphonia c'est moins sûr attendons la sortie us déjà

par contre j'avoue ne pas avoir compris ta deuxième question
"Okaeri nasai Shinta" Image
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario

Message par Hikarû Matsuyama »

ptain
testurer ca existe pas comme verbe
c'est mettre ls textes en Francais ou traduire en francais -_-
et FFCC c'est sur mais Tos ca l'est moins :)
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario

Message par Hikarû Matsuyama »

bakura a écrit :et avec un jeu texturer en francais ont peut tu l'enlever si ont veux ?
t'es ptet le maitre des ténèbres mais t'es loin d'etre celui de la comprehension et de l'orthographe :eek:
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

FFCC sera traduit en français pas de soucis à se faire pour celui-là.
Par contre ToS c'est moins sûr, déjà faudrait qu'il sorte en Europe.
En fait si c'est Nintendo qui l'édite, comme c'était le cas pour SCII, le jeu sera à coup sûr en français.
Image
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Il ne faut pas oublier que ce type est canadien, et les jeux canadiens sont (ou presque) jamais traduis en français...
All the songs have been sung...
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

A part ça, tu vis au Canada, t'apprend pas l'anglais ? de toute facon tu peux pas etre pire que LPC qui jous a ToS en Jap.
Mais d'apres des mags ou ya des previews du jeu, il devrais sortir en france ...
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

oui ca il faut pas l'oublier! mais TOS vas sortir en france c sur ! et si je fait un choix entre les 2 je croit que je choisie TOS parceque FFCC vas se jouer a multi. sur des GBA :bmush: et vue les 2 video que je vien de voir de TOS sa l'air trippant!
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

oui j'aprend l'anglais mais c toujour mieu avoir une petite traduction francais écrit ( j'essepaire que les voie ne change pas ! ) Et j'ai lue ou LPC est rendu et sa l'ai trippand ! un peu dificile et j'essepaire que il a une longue durée de vie !
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

eh nan franchement je poste pas souvent pour dire ca mais la ca devient grave mec lache ta console 5 minutes et va apprendre a écrire paceque a ce niveau la c'est tres cho pour toi

la sponsorisation des forums puissance nintendo par beschrelle c'est pas pour tout de suite on dirait :p

ps : tout le monde fait des fautes moi aussi mais franchement la avouez que c'est abusé...
Image TALIM POWA ^^ Image
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Oula, c'est klr que là !
Je veus pas critiquer mais je pense que evil_ryu a raison, on dirait que c Voilà Translate qui à écrit ce msg de l'anglais au français !!
On comprend a peine ce que tu veus dire c abused !

Sinon Ryu toi ossi tu kiffe TALIM !? c cool moi je l'ador avec Voldo, malgée son age de 15 ans :s et malgré ke voldo soit aveugle lol !

lol il glisse mon post là !
Koolfreak
Mario
Mario

Message par Koolfreak »

Taboire les mecs, faut pas oublier qui a pas juste la France sur pn ;) Moi, depuis que je viens ici, j'ai beaucoup de difficulté avec plusieurs de vos expressions... pis j'ai jamais chialer après personne :lol:

Pis moé itou, j'peux vous sortir dé expressions d'icitte, pis vous allés avoir pas mal de misère à me suivre ;)
Wii je le veux!
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

bakura a écrit :Et j'ai lue ou LPC est rendu et sa l'ai trippand !
Désolé, mais là je comprend pas trop ce qu'il veut dire, je ne critique pas les canadiens, les belges ou les suisses ou autre, ya pa ke la france j'en suis conscien et je comprend que quelques fois on ne ce comprend pa bien, mais là c abused quoi :s
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

je crois qu'il dit que ce a l'air trippant .A ce niveau là on ne lit plus, on déchiffre lol

Répondre