FFCC et TOS
-
- Super Mario
FFCC et TOS
esse que les jeu Final Fantasy Cristal Chronicle et Tales of Symphonia font être traduit en francais et où pourai-je trouver des bon sites d'images et de video pour TOS ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Mario
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
oui ca il faut pas l'oublier! mais TOS vas sortir en france c sur ! et si je fait un choix entre les 2 je croit que je choisie TOS parceque FFCC vas se jouer a multi. sur des GBA
et vue les 2 video que je vien de voir de TOS sa l'air trippant!

Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Super Mario
oui j'aprend l'anglais mais c toujour mieu avoir une petite traduction francais écrit ( j'essepaire que les voie ne change pas ! ) Et j'ai lue ou LPC est rendu et sa l'ai trippand ! un peu dificile et j'essepaire que il a une longue durée de vie !
eh nan franchement je poste pas souvent pour dire ca mais la ca devient grave mec lache ta console 5 minutes et va apprendre a écrire paceque a ce niveau la c'est tres cho pour toi
la sponsorisation des forums puissance nintendo par beschrelle c'est pas pour tout de suite on dirait :p
ps : tout le monde fait des fautes moi aussi mais franchement la avouez que c'est abusé...
la sponsorisation des forums puissance nintendo par beschrelle c'est pas pour tout de suite on dirait :p
ps : tout le monde fait des fautes moi aussi mais franchement la avouez que c'est abusé...

Oula, c'est klr que là !
Je veus pas critiquer mais je pense que evil_ryu a raison, on dirait que c Voilà Translate qui à écrit ce msg de l'anglais au français !!
On comprend a peine ce que tu veus dire c abused !
Sinon Ryu toi ossi tu kiffe TALIM !? c cool moi je l'ador avec Voldo, malgée son age de 15 ans
et malgré ke voldo soit aveugle lol !
lol il glisse mon post là !
Je veus pas critiquer mais je pense que evil_ryu a raison, on dirait que c Voilà Translate qui à écrit ce msg de l'anglais au français !!
On comprend a peine ce que tu veus dire c abused !
Sinon Ryu toi ossi tu kiffe TALIM !? c cool moi je l'ador avec Voldo, malgée son age de 15 ans

lol il glisse mon post là !
-
- Mario
Taboire les mecs, faut pas oublier qui a pas juste la France sur pn
Moi, depuis que je viens ici, j'ai beaucoup de difficulté avec plusieurs de vos expressions... pis j'ai jamais chialer après personne
Pis moé itou, j'peux vous sortir dé expressions d'icitte, pis vous allés avoir pas mal de misère à me suivre

Pis moé itou, j'peux vous sortir dé expressions d'icitte, pis vous allés avoir pas mal de misère à me suivre

Wii je le veux!
Désolé, mais là je comprend pas trop ce qu'il veut dire, je ne critique pas les canadiens, les belges ou les suisses ou autre, ya pa ke la france j'en suis conscien et je comprend que quelques fois on ne ce comprend pa bien, mais là c abused quoibakura a écrit :Et j'ai lue ou LPC est rendu et sa l'ai trippand !