jeux francais ou texturer en francais ?
-
- Super Mario
jeux francais ou texturer en francais ?
salut sa fait lontemps que j'avais cette question sur le bout de la langue :
esce que les jeux en europe sont en francais ou juste soutitrer en francais ( sa parle en anglais mais il y a des phrase en francais) ?
parceque moi j'habite au canada et je me demandait si il y a des jeux francais ou soutitrer chez moi parceque sa doit couter cher en importation de l'europe au canada !
P.:.S: MERCI DE ME RÉPONDRE !
esce que les jeux en europe sont en francais ou juste soutitrer en francais ( sa parle en anglais mais il y a des phrase en francais) ?
parceque moi j'habite au canada et je me demandait si il y a des jeux francais ou soutitrer chez moi parceque sa doit couter cher en importation de l'europe au canada !
P.:.S: MERCI DE ME RÉPONDRE !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
ok merci mais comment je fait pour en importer ? et sa coute cher?
P.S.: ou pouraije trouver des topic pour FFCC et TOS ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
- Count Dooku
- Admin
Importer des jeux PAL sur une console US.bakura a écrit :ok merci mais comment je fait pour en importer ? et sa coute cher?

D'habitude c'est plutôt le contraire mais bon.

Bon il doit y avoir moyen de faire une modification comme c'est le cas pour faire passer les jeux US sur une console PAL mais à mon avis ça doit être moins courant...
Et le prix ben ça doit pas être donné vu qu'en Europe on paye déjà les jeux plus chers.
-
- Liquid Mario
tu ne peux pas acheter des logiciels de pays étrangers sur amazontenuo a écrit :bin avec 1 freeloader tu peu faire passé les jeux pal
sinon tu peu comandé sur Amazon.fr , mais bon ça va taxé les frais de port je pense , pi si il y a de la douane tu va surement y avoir droit , car c'est pas la ptite boutique lol
mais bon en faite j'y connait rien a se nivo là
"Okaeri nasai Shinta" 

Ouais bien sûr, je suis d'accord avec toi : si c'est pour nous pondre une VF pourrie c'est pas la peine. Cela dit j'aime pas quand on a droit avec une VF avec voix anglaises quand c'est un jeu japonais (ex Final Fantasy X) ; heuresement qu'il y a des jeux comme Sonic ou SC II qui laissent le choix. Mais niveau doublage, le JV pose beaucoup moins de contraintes que le doublage de films, comme la synchronisation des lèvres par exemples, c'est pour ça que ce serait plus sympa de voir une majorité de jeux avec voix en français (surtout les jeux à scénario)...LPC a écrit :vu la qualité des VO, vaut mieux pas y toucher!Gabriel a écrit :Entre nous, c'est un peu une aberration, quand on sait que Nintendo fait des jeux "tous publics", de ne pas proposer de doublage français pour les jeux parlants comme Mario Sunshine ou Starfox Adventure
-
- Super Mario
j'aime bien ton terme de "texturer" pour parler du sous titrage en francais 

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Super Mario
merci bien ! Mais deverai-je dire a mon oncle ( il habite l'europe ) de m'expédier quelle que jeux ou je prend des jeux en anglais ?
P.S: Dans mon journal , j'ai lue que le gamecube serait bientot pouvoir être pirater et que sa serait un jeux d'enfant même avec les mini-CD.
Esceque vous trouver sa légal ? moi non mais quand m^me pouravoir des dizaine de jeux pour 20 $ je ne c pas se que je ferait ! lol
P.S: Dans mon journal , j'ai lue que le gamecube serait bientot pouvoir être pirater et que sa serait un jeux d'enfant même avec les mini-CD.
Esceque vous trouver sa légal ? moi non mais quand m^me pouravoir des dizaine de jeux pour 20 $ je ne c pas se que je ferait ! lol