biutifull view joe !
c'est vrai qu'il est court une fois qu'on sait comment battre les boss....on avance rapidement.....je mets environ 1heure pour aller jusqu'au chapitre 7.....ca fait un peu court....j'aurai préféré qu'il mettent plus de chapitre et un vrai niveau de difficulté "facile" et la ca aurait été le jeu parfait pour moi....mais bon il est vraiment excellent et c'est difficile de lacher prise...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Mario Bros
lol t'es riche mon gas !guerrier_link a écrit :yeah, en un jour jai buté le rhinos vert lol (enfin je suis arrivé apres), mais je marrete toute les missions pour que le jeu dur plus longtempsMais franchment, il vo le coup! Mem si vous achetez f0 et mk kk, achetez le quand mem parce quil vo mille fois le coup! c un achat a ne point negliger
![]()
-
- Super Mario
c'est la fete , on achète tout !
lol 65E c'est trooop
lol 65E c'est trooop
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
j'ais l'impression qu'on m'a pri pour un newbie a la premiere page, j'en étais au chapitre 6, et j'y suis toujours,
bon voila, sinon la phase de shoot j'étais pas fan moi, mais bon c'est marrant quand même, et le reste la rattrappe largement.
surlignez si ovus aimez la spoile !c'est super dur de se faire les 5 boss à la suite
bon voila, sinon la phase de shoot j'étais pas fan moi, mais bon c'est marrant quand même, et le reste la rattrappe largement.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
quand il se met a tourner alors que l'eau est montée, des mines rouges apparaissent, il faut s'arranger pour qu'il y en ait une entre toi et lui, comme ça il va la bouffer et t'as plus qu'a le frapper au ralenti et tout va lui péter a la gueule.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
moi je suis dans le chapitre, un garçon du tonnerre, jai aps reesayer dy jouer lol, mais ej mamuse trop, quand a ce que je susi riche, f-zero je lacvhete aps et mario kart, c le appa noel qui va me laporter lol 

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Mario Bros
je hais cete enfoiré de requin de chaisse, il recupere sa vie, plus on le touche, plus il recupere, sa par contre sa me saoule vraiment, en plsu on est dans lo, c vraimnent casse bonbon... (je parles des 5 majestueux ou je c plus koi, chapitre 6^^)
Vox clamans in inferno ad infinitum...
alu!! je viens d'acheter ce jeux absolument génial mais g peur d'une chose:
sa durée de vie!! j'essaye de limiter mon temps de jeux pour ne pas le finir en quelque jour mé bon c dur y dechire ce jeux!!
j'aimerais avoir un renseignement il y a combien de chapitres dans ce jeux??
merci
sa durée de vie!! j'essaye de limiter mon temps de jeux pour ne pas le finir en quelque jour mé bon c dur y dechire ce jeux!!
j'aimerais avoir un renseignement il y a combien de chapitres dans ce jeux??
merci
the end
the legend of zelda!
the legend of zelda!