biutifull view joe !
-
- Mario Bros
biutifull view joe !
a je suis content je me suis a cheter vietiful joe hier....
c un bombe...on se croirait dans un film de jet lee version heros americain...les combat sont genial , on peut paré et destabiliser l'enemis on peut faire de pure combo en activant plusieur effet en meme temps (mon preferer la toupie infernale:accelerer + zoom + rester a puyer sur le bonton coup de pied).
les graph sont magnifique avec plins de filtres comme on les aime...les boss sont geniaux.....enfin ce jeux est une turie je vous le conseil!!!!
c un bombe...on se croirait dans un film de jet lee version heros americain...les combat sont genial , on peut paré et destabiliser l'enemis on peut faire de pure combo en activant plusieur effet en meme temps (mon preferer la toupie infernale:accelerer + zoom + rester a puyer sur le bonton coup de pied).
les graph sont magnifique avec plins de filtres comme on les aime...les boss sont geniaux.....enfin ce jeux est une turie je vous le conseil!!!!
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
moi je le veux ce jeu !!! je le veux !!!! mais j'ai pas les thunes en ce moment :(
rhaaa ... en +, y'a mario kart qui arrive dans 2 semaines, vas falloir que je braque une banque
sinon, personne ne le vend pour, disons .... 10 €
, ou qui pourrait me le donner 
rhaaa ... en +, y'a mario kart qui arrive dans 2 semaines, vas falloir que je braque une banque
sinon, personne ne le vend pour, disons .... 10 €

Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
ce jeu est génial, je l'ai eu ce matin et dès que la tv sera libre j'y retournerai
j'adore les graphisme et l'ambiance (la voix off est excellente)

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Luigi
Moi je l'ais eu hier, j'en suis a la séquence 5 je crois, c'est une vraie tuerie, une boucherie, il est trop bien, jle trouve dur quand même, là ou j'en suis ça se corse sévère, mais ça n'ajoute que du plaisir 

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
je pensais que metroid prime serais mon jeu préféré mais maintenant viewtiful joe lui a piqué sa place.....je crois que je vais me faire un ptit requin ( en espérant que ce ne soit pas lui qui me mange...)
tiens en parlant de boss, pouvez vous me donner une technique efficace pour le croco chanteur là, paske j'arrive a le battre, mais ça me paraît bizard de bourriner comme un malade tout le temps, merci d'avance pour vos réponses.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
pour le battre j'ai trouvé une technique, mais je n'en suis pas totalement sur, a un moment il jette sa hache et devient vulnérable, il faut profiter de ce moment pour l'attaquer en mach speed....
mais ca reste quand meme un peu bourrin donc je ne sais pas si c'est ce que tu veux
mais ca reste quand meme un peu bourrin donc je ne sais pas si c'est ce que tu veux
la phase de shoot est excellente, en fait jusqu'a maintenant tout est parfait (excépté un fichu requin) j'adore le narratuer....