biutifull view joe !
-
- Mario Bros
le jeux est sous-titré en francais...les voix sont en anglais et son d'un calité rare, la musique est po mal, certaine sont vraiment original comme la musique de la premiere partie du 2d niveau qui est a base de klaxon et de bruit de voiture, vraiment coolYohmgaï a écrit :je vais peut-être l'acheter demain... cependant, j'ai une question, le son est-il traduit en français ? (narrateur etc)
Merci d'avance
sinon pour repondre a Epik, le jeux est assez dur les boss sont caspié a tuer et c temps mieux sa fesait lomstemps un bon petit jeux bien dificil comme sa.
le dialogue avec le requin est pas mal tout comme celui contre 'autre joe'Kiprauko a écrit :lol
metal slug c aussi mes mots magique, mais bon enfait c po super comparable sauf c le meme kif, c du bourin, mais tactique avec un pure humour !
faut que je trouve comment le battre celui la....

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Mario
Battu ^^
En revanche aprés c'est tendu lol
En revanche aprés c'est tendu lol
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
j'ai aussi réussi a le battre
mais je suis bloqué juste après.... 
j'en suis au niveau où il faut battre les boss a la suite et c'est chaud......saleté de croco......

j'en suis au niveau où il faut battre les boss a la suite et c'est chaud......saleté de croco......
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
franchemant acheter vous se jeux . mais je croi quil est un peut cour sa fait depuit mecredi que je lais et je croi que je suis bientot a la fin et je suis deg mais bon reste a voir sil y a des bonus ect .... jespere en tut qu a mais trop de la bonbe on peut faire de ses enchenement de fous .... je meclate trop 

LE MAITRE des jeux ses moi
-
- Mario Bros
yeah, en un jour jai buté le rhinos vert lol (enfin je suis arrivé apres), mais je marrete toute les missions pour que le jeu dur plus longtemps
Mais franchment, il vo le coup! Mem si vous achetez f0 et mk kk, achetez le quand mem parce quil vo mille fois le coup! c un achat a ne point negliger

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^