Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Sinon, je reprends un peu ce qu'a dit LPC, qui n'a pas dit, que des conneriiiieuuus (yo ).
Le magazine Nintendo et Nintendo, ce sont deux choses différentes. Le mini-DVD étant format propriétaire, il n'aurait pas été possible d'en offrir un sans augmenter le prix (il est déjà à 9euros pour les officiels PS2 et X-Box, et cela aurait été encore plus élevé).
Si le format DVD est retenu, c'est donc justement parce que c'est le plus répandu, et le moins coûteux. Donc oui il faut avoir un lecteur DVD pour en profiter. En même temps c'est pas comme ci y avait mensonge : c'est affiché en grand sur la pochette qu'il s'agit d'un DVD vidéo et non de GameCube. En plus le prix du mag' n'a pas changé (6euros je crois), donc vous plaignez pas de ce qui est un bonus.
Tous derrière un dvd a 2 balles pour encore plus se frustrer.
Mdr...
Import pow@@@@@@@@@@@@
Il est pas à deux balles, il est gratuit :-p
Ensuite c'est gentil l'import, mais tu m'expliqueras comment tu fais pour acheter des titres qui ne sont pas encore sortis, comme il y en a sur le Mini-DVD. Par ailleurs, l'import, ça coûte cher, c'est rarement accessible du fait de la langue, c'est moins immédiat (passer par le freeloader), et ça ne concerne donc que quelques petits activistes du jeu vidéo, qui sont tout heureux d'avoir leur jeu en jap' quelques semaines avant leurs potes
Perso, je trouve que d'avoir mis ce DVD est vraiment excélent et tres simpa vu qu'il n'y a pas eu de hausse. Dans un de leurs numéros, ils avaient expliqués que ce serait une chose qu'ils ferait de temps en temps afin justement d'éviter une hausse de prix ...
En tout cas, les vidéos sont très sympatiques.
En plus ... y a quelques bandes annonces de film ... RHAAA !! Vivement le 17 décembre !!!!!!!!!! et puis le 5 novembre ... et puis le 14 ... oui bon là c'est pas un film
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
raptor999 a écrit :ouais enfin, les deux jeux les plus importés c we6fe et animal crossing, deux jeux qu'on aurait pas eu quelques petites semaines après...
Là c'est autre chose. Je vois mal le magazine officiela promo d'un jeu qui sortira jamais en France
Au fait, j'ai vu sur le Dojo qui y'avait sur le CD des BA de films comme Retour du Roi, Freddy VS Jason et Scary Movie 3...
Je voulais savoir si ces bandes-annonces étaient avec les voix françaises ?? Et est-ce qu'il y a d'autres BA ???
L'année derniere, Nintendo avait mis à la disposition dans les magazins un DVD gratuit du meme style que celui u mag officiel qui je crois lui aussi disponible dans les magazins.
EN VO ?!!!!!??
Ca se fait trop pas... L'année dernière y'avait 3 BA et elles étaient toutes en VF...
Y'avait les Deux Tours, Scouby-Doo, Machine à remonter le temps, le Boulet et une interview de Myamoto..
Les bandes annonces je préferes quand elles sont en VOSTF plutot qu'en VF ... parce qu'en général ... y a toujours une ou 2 phrases qui changent entre la BA et le film ... je trouve que ça passe mieux en sous titré que parlé ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...