Un dvd offert ds le mag officiel?N'importe quoi!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
rpg
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rpg »

gon a écrit :moi je suis abonner et j'ai recut le livre mais pas le dvd
attend tu va surement le recevoir samedi, sinon contacte le service des abonnés :ghost:
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Maitre-Olokin a écrit :
ça me gave les gens qui se plaigne alors kon leur offre un cadeau
Je ne suis pas contre qu'ils offrent un cadeau loin de la, mais contre qu'ils offrent un cadeau que pour une cathegorie de personne.
T'es pas obligé de l'acheter !
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

c'est bon il m'ont dit qu'on le recoit separement donc je l'aurait ce week end au faite il y a quoi sur le dvd on s'est pas ?
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

gon a écrit :c'est bon il m'ont dit qu'on le recoit separement donc je l'aurait ce week end au faite il y a quoi sur le dvd on s'est pas ?
sur le dvd y'a 90minutes de bandes annonces des meilleurs jeux à venir sur GC.
exprime toujours tes pensées
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario

Message par Hikarû Matsuyama »

LPC a écrit :pas besoin d etre abonné 8)

GameCube:
Dragon Ball Z Budokai: 7
Billy Hatcher: 8
Worms 3D: 7
SSX3: 9
Conflict Desert Storm 2: 8,5
FIFA 2004: 8
Disney skate adventure: 8
Wallace & Gromit: 6
NHL 2004: 7
Drome Racers: 4
Taxi 3: 1
Starsky & Hutch: 5
WWE Wrestlemania XIX: 7

GBA:
FFTA: 9
Blackthorn: 6,5
Top Gear Rally: 8,5
Pokemon Pinball R&S: 6,5
Yu-gi-oh Dice Monsters: 7
ouah ou les a t'il eu? :eek: :D ;)
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Hikarû Matsuyama a écrit :
LPC a écrit :pas besoin d etre abonné 8)

GameCube:
Dragon Ball Z Budokai: 7

ouah ou les a t'il eu? :eek: :D ;)
On se le demande :-D

Sinon, je reprends un peu ce qu'a dit LPC, qui n'a pas dit, que des conneriiiieuuus (yo :note: ).

Le magazine Nintendo et Nintendo, ce sont deux choses différentes. Le mini-DVD étant format propriétaire, il n'aurait pas été possible d'en offrir un sans augmenter le prix (il est déjà à 9euros pour les officiels PS2 et X-Box, et cela aurait été encore plus élevé).

Si le format DVD est retenu, c'est donc justement parce que c'est le plus répandu, et le moins coûteux. Donc oui il faut avoir un lecteur DVD pour en profiter. En même temps c'est pas comme ci y avait mensonge : c'est affiché en grand sur la pochette qu'il s'agit d'un DVD vidéo et non de GameCube. En plus le prix du mag' n'a pas changé (6euros je crois), donc vous plaignez pas de ce qui est un bonus.
Tous derrière un dvd a 2 balles pour encore plus se frustrer.
Mdr...
Import pow@@@@@@@@@@@@
Il est pas à deux balles, il est gratuit :-p
Ensuite c'est gentil l'import, mais tu m'expliqueras comment tu fais pour acheter des titres qui ne sont pas encore sortis, comme il y en a sur le Mini-DVD. Par ailleurs, l'import, ça coûte cher, c'est rarement accessible du fait de la langue, c'est moins immédiat (passer par le freeloader), et ça ne concerne donc que quelques petits activistes du jeu vidéo, qui sont tout heureux d'avoir leur jeu en jap' quelques semaines avant leurs potes
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Perso, je trouve que d'avoir mis ce DVD est vraiment excélent et tres simpa vu qu'il n'y a pas eu de hausse. Dans un de leurs numéros, ils avaient expliqués que ce serait une chose qu'ils ferait de temps en temps afin justement d'éviter une hausse de prix ...

En tout cas, les vidéos sont très sympatiques.

En plus ... y a quelques bandes annonces de film ... RHAAA !! Vivement le 17 décembre !!!!!!!!!! et puis le 5 novembre ... et puis le 14 ... oui bon là c'est pas un film :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ouais enfin, les deux jeux les plus importés c we6fe et animal crossing, deux jeux qu'on aurait pas eu quelques petites semaines après...

sinon ta tout à fait raison, c honteux de se plaindre d'un cado, kel kil soit
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

raptor999 a écrit :ouais enfin, les deux jeux les plus importés c we6fe et animal crossing, deux jeux qu'on aurait pas eu quelques petites semaines après...
Là c'est autre chose. Je vois mal le magazine officiela promo d'un jeu qui sortira jamais en France :-D
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Au fait, j'ai vu sur le Dojo qui y'avait sur le CD des BA de films comme Retour du Roi, Freddy VS Jason et Scary Movie 3...
Je voulais savoir si ces bandes-annonces étaient avec les voix françaises ?? Et est-ce qu'il y a d'autres BA ???
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Il y a les bandes annonces de :

Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
Scary Movie 3
Jason contre Freddy
Massacre à la Tronçonneuse
Kill Bill

Elles sont toutes en VO et presque toutes sous titrées
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

L'année derniere, Nintendo avait mis à la disposition dans les magazins un DVD gratuit du meme style que celui u mag officiel qui je crois lui aussi disponible dans les magazins.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

si je me rappelle bien, il y avait des video de metroid prime, de mario sunshine, une petite de zelda et pour les films il y avait les deux tours!
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

EN VO ?!!!!!??
Ca se fait trop pas... L'année dernière y'avait 3 BA et elles étaient toutes en VF...
Y'avait les Deux Tours, Scouby-Doo, Machine à remonter le temps, le Boulet et une interview de Myamoto..
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Les bandes annonces je préferes quand elles sont en VOSTF plutot qu'en VF ... parce qu'en général ... y a toujours une ou 2 phrases qui changent entre la BA et le film ... je trouve que ça passe mieux en sous titré que parlé ...

Répondre