Mario sunshine un bon choix pour les vacs?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Mario sunshine un bon choix pour les vacs?

Message par Maitre-Olokin »

Voila jai pas finis golden sun 2 mais jaurais bien aimer un ptit jeu game cube docaz pendant les vacs, et vu que MS a baisser a 30 euro, en ocaze il doit etre a 15 euro au moin et en plus jaime les jeu de plate forme.Sinon je veux un jeu sympa a jouer sans grand scenario...ect un ptit jeu tranquille auquelle faut pas comprendre grand chose, car vu que jai golden sun 2 jai pas envi de m´embrouiller avec 2 scenars differents.

Voila sest un bon choix mario sunshine?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

un trop bon choix même!!! d'après moi, je ne vois pas comment tu pourrais continuer à jouer sur golden sun 2 même lol!!
Pharaohe Monch
Baby Mario
Baby Mario

Message par Pharaohe Monch »

très bon choix, si tu décide de le prendre va faire un tour sur lik-sang, g reçu le mien y'a une petite semaine et je l'ai payé 8 euros neuf par contre c'est la version jap mais pour ce qu'il y a à comprendre c pas bien grave...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Donc MS est bien le jeu qu'on peut commencer, le laisser tomber un moment et reprendre des moi plus tard sans probleme si vs comprenez ce que je veux dire? Car moi je veux un jeu fun et s'est tout.Fun ds le sens rien que diriger son perso s'est cool et je me demandais si sunshine est un bon choix.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Je te le conseille vivement, c'est un jeu génial qui est comme tu dit "Fun ds le sens rien que diriger son perso s'est cool".
Parfait.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Merci pour vos reponse si tout se passe bien je devrais me laisser tenter :-D

Continuez a donner vos avis pour ceux qui l'ont pas fait!
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

très sympathique pour 15€ en effet
même 30 je pense
enfin bon , t'inquiètes pas pour le scénario , ca reste du Mario bien basique , fun a jouer , même si celui la est un peu répétitif
mais pour les vacances ca devrait bien convenir !
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

En fin 15 euro je parlais aproximativement car sa sera surement un peu plus :-D

Sinon ds MS les niveaux sont vraiment grand?Meme si s'est de la plate forme ya til certaines phases qui font vraiment exploration?
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Moi je suis pressé d'être a la fin des vacacnes, et oui, je dis bien a la fin, car le 31/10 il y a F-Zero GX qui sort en France, et comme je ne peux malheureusement pas Import car mes parents veulent pas, j'attend ce moment avec grande impatience, mais le prix sera beaucoup plus haut que 30€ :D :lol:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

WhY a écrit :Moi je suis pressé d'être a la fin des vacacnes, et oui, je dis bien a la fin, car le 31/10 il y a F-Zero GX qui sort en France, et comme je ne peux malheureusement pas Import car mes parents veulent pas, j'attend ce moment avec grande impatience, mais le prix sera beaucoup plus haut que 30€ :D :lol:
tu t'éloigne un peu du sujet non :?:
sinon SMS est un exellent choix.
exprime toujours tes pensées
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

SMS est un excellent jux, l scénario est assez ateau donc autant dire que meme si t'y joue une fois par mois tu seas pas perdu, le jeu es super joauble, bienf ait, coloré, les niveaux pour certains tres vastes, franchment un excelent jeux bien que legerement trop court.

Mais bon ca reste un must, vraiment j'ai adoré le jeu :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Je le repete encore mais merci pour vos reponse.Je pense que je vais le prendre et j'espere que je le regreterai pas.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Génial ce jeu, surtout pr moins de 20€ !

T'en as pr 2 semaines a t'éclater, apres si t'accroches ca dure bcp plus longtemps :p
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

link enfant a écrit :tu t'éloigne un peu du sujet non :?:
C'est exact désoler :? mais bon, on parlais des vacances et des jeux GC, j'ai pas pu m'empecher de penser à se superbe jeux ^^
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

WhY a écrit :
link enfant a écrit :tu t'éloigne un peu du sujet non :?:
C'est exact désoler :? mais bon, on parlais des vacances et des jeux GC, j'ai pas pu m'empecher de penser à se superbe jeux ^^
moi j'attends demain viewtiful joe mais sinon mario sunshine ne me tente pas trop meme a 30€, je n'aime pas trop le genre en faite c'est le passage a la 3d qui m'embete, je préférais quand c'était en 2d... :-D
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...

Répondre