Mario sunshine un bon choix pour les vacs?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Mario sunshine un bon choix pour les vacs?
Voila jai pas finis golden sun 2 mais jaurais bien aimer un ptit jeu game cube docaz pendant les vacs, et vu que MS a baisser a 30 euro, en ocaze il doit etre a 15 euro au moin et en plus jaime les jeu de plate forme.Sinon je veux un jeu sympa a jouer sans grand scenario...ect un ptit jeu tranquille auquelle faut pas comprendre grand chose, car vu que jai golden sun 2 jai pas envi de m´embrouiller avec 2 scenars differents.
Voila sest un bon choix mario sunshine?
Voila sest un bon choix mario sunshine?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Baby Mario
-
- Liquid Mario
Donc MS est bien le jeu qu'on peut commencer, le laisser tomber un moment et reprendre des moi plus tard sans probleme si vs comprenez ce que je veux dire? Car moi je veux un jeu fun et s'est tout.Fun ds le sens rien que diriger son perso s'est cool et je me demandais si sunshine est un bon choix.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Merci pour vos reponse si tout se passe bien je devrais me laisser tenter
Continuez a donner vos avis pour ceux qui l'ont pas fait!

Continuez a donner vos avis pour ceux qui l'ont pas fait!
-
- Super Mario
très sympathique pour 15€ en effet
même 30 je pense
enfin bon , t'inquiètes pas pour le scénario , ca reste du Mario bien basique , fun a jouer , même si celui la est un peu répétitif
mais pour les vacances ca devrait bien convenir !
même 30 je pense
enfin bon , t'inquiètes pas pour le scénario , ca reste du Mario bien basique , fun a jouer , même si celui la est un peu répétitif
mais pour les vacances ca devrait bien convenir !
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Liquid Mario
En fin 15 euro je parlais aproximativement car sa sera surement un peu plus
Sinon ds MS les niveaux sont vraiment grand?Meme si s'est de la plate forme ya til certaines phases qui font vraiment exploration?

Sinon ds MS les niveaux sont vraiment grand?Meme si s'est de la plate forme ya til certaines phases qui font vraiment exploration?
Moi je suis pressé d'être a la fin des vacacnes, et oui, je dis bien a la fin, car le 31/10 il y a F-Zero GX qui sort en France, et comme je ne peux malheureusement pas Import car mes parents veulent pas, j'attend ce moment avec grande impatience, mais le prix sera beaucoup plus haut que 30€

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Mario Bros
tu t'éloigne un peu du sujet nonWhY a écrit :Moi je suis pressé d'être a la fin des vacacnes, et oui, je dis bien a la fin, car le 31/10 il y a F-Zero GX qui sort en France, et comme je ne peux malheureusement pas Import car mes parents veulent pas, j'attend ce moment avec grande impatience, mais le prix sera beaucoup plus haut que 30€![]()

sinon SMS est un exellent choix.
exprime toujours tes pensées
- DarkDamien
- Golden Mario
SMS est un excellent jux, l scénario est assez ateau donc autant dire que meme si t'y joue une fois par mois tu seas pas perdu, le jeu es super joauble, bienf ait, coloré, les niveaux pour certains tres vastes, franchment un excelent jeux bien que legerement trop court.
Mais bon ca reste un must, vraiment j'ai adoré le jeu
Mais bon ca reste un must, vraiment j'ai adoré le jeu

-
- Liquid Mario
Je le repete encore mais merci pour vos reponse.Je pense que je vais le prendre et j'espere que je le regreterai pas.
moi j'attends demain viewtiful joe mais sinon mario sunshine ne me tente pas trop meme a 30€, je n'aime pas trop le genre en faite c'est le passage a la 3d qui m'embete, je préférais quand c'était en 2d...WhY a écrit :C'est exact désoler :? mais bon, on parlais des vacances et des jeux GC, j'ai pas pu m'empecher de penser à se superbe jeux ^^link enfant a écrit :tu t'éloigne un peu du sujet non![]()
sinon SMS est un exellent choix.

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...