Un dvd offert ds le mag officiel?N'importe quoi!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

idem je suis abonné, j'ai reçu le mag ce midi, et y avait pas de DVD :bmush: :mariosmall:
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

c bizarre ça... ¬_¬
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

D'autant plus qu'une grosse partie des PC lit aussi les DVD !

C'est donc avec ce format qu'ils toucheront el plus de personnes.

Avec un mini DVD ca aurait exclu tout ceux qui auraient acheté le mag sans avoir de cube (du genre ceux qui veulent savoir quels jeux y a dessus avant de l'acheter).
gunben
Mario
Mario

Message par gunben »

ouai moi aussi je l'ai po recu le dvd

ce me gave :goomba:
la vie n'est pas un jeu, ne la gaché pas
Blackman
Mario
Mario

Message par Blackman »

Ya koi dessus?
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

ça m'est arrivé déjà avec les petits livrets qui etaient offerts avec le mag au début, le livret avec la soluce de Pikmin était pas avec le mag qd je l'ai reçu, mais il est arrivé qq jours plus tard dans un autre courrier!
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

si il est pas en kiosque ojourdhui, il le sera quand? je pense demain ou apres demain nan (il le sortent toujours entre le 19 et le 25)
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Sa aurait ete sympa si ils auraient mit des casettes videos egalement comme ca tout le monde aurait ete content.M'enfin...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

mouais enfin des cassettes video ca prends quand meme de la place dans le paquet plastifié.....et puis je pense que beaucoup ont des lecteurs dvd sur leur ordi....donc...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :Sa aurait ete sympa si ils auraient mit des casettes videos egalement comme ca tout le monde aurait ete content.M'enfin...
Les lecteur dvd se vende de plus en plus, les magnéto beaucoup moins, donc tu sais leur idée n'est pas forcemment mauvaise, apres faut just voir si le prix du mag a eaucoup augmenté ou pas du tout. Je suppose que non donc aucune raison de se plaindre ;)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Haloman a écrit :
LPC a écrit :le mag, c GBA aussi, donc c destiné a un plus large public que tu le pense
Pour la Gba y'en a un pour ceux qui on pas le cube et qui sort tous les 2 mois je crois. Ensuite bah moi j'en ai 4 lecteur dvd "xbox, ps2, lecteur de salon, et le PC aussi", je pense que tu a ce dernier sinon ton pc doit etres vieux.
je deteste ces repliques de gros vantard de base...un peu d'humilité que diable...tout le monde n'a pas les moyens d'avoir 4 LECTEURS DVD à la maison...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :
Haloman a écrit :
LPC a écrit :le mag, c GBA aussi, donc c destiné a un plus large public que tu le pense
Pour la Gba y'en a un pour ceux qui on pas le cube et qui sort tous les 2 mois je crois. Ensuite bah moi j'en ai 4 lecteur dvd "xbox, ps2, lecteur de salon, et le PC aussi", je pense que tu a ce dernier sinon ton pc doit etres vieux.
je deteste ces repliques de gros vantard de base...un peu d'humilité que diable...tout le monde n'a pas les moyens d'avoir 4 LECTEURS DVD à la maison...
Bah les moyens je les gagnes, mes parents sont pas riches et parfois je les aides, tous ce que j'ai je les gagner en bossant pendant que la plupard etait sur la plage.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Je vois vraiment pas ou on peut se plaindre. c'est la 1st fois qu'ils nous ofrent un DVD, et je trouve ca très bien. pour la lecture, ca devient de plus en plus facile, les 3/4 des PC en sont dotés d'un, beaucoup de personnes ont unDVD de salon, et même si rien ne lis chez soi, rien ne nous empêche de demander à un ami qui a un lecteur dvd (et ne me dites pas que vous n'en avez pas, à moins d'habiter en pleine brousse ou dans la toundra).

Donc pour ma part je suis très content. D'ailleurs je suis allé faire les magasins pour chercher le mag(azine) mais il n'est pas encore sorti. j'ai aussi joué à F-zero sur une borne, ainsi qu'a rogue leader 2 et à viewtifoul Joe. Le premier déchire grave, le deuxième,...la seul mission disponible est pourrite (phase à pied dès le début sur hoth, mort après 30 sec) et le dernier est très bien. Mais ca tout le monde s'en fout :-D
:hey:
Big Boo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Big Boo »

Une edition contenant un mini-DVD réservé aux abonnés du mag et une édition classique DVD en librairie ca aurait été sympa !
En plus ca pousserait à s' abonner ...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

et un mag a €10 ça te pousserait a t abonner?
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!

Répondre