Un dvd offert ds le mag officiel?N'importe quoi!
-
- Mario Bros
si il est pas en kiosque ojourdhui, il le sera quand? je pense demain ou apres demain nan (il le sortent toujours entre le 19 et le 25)
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Sa aurait ete sympa si ils auraient mit des casettes videos egalement comme ca tout le monde aurait ete content.M'enfin...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
mouais enfin des cassettes video ca prends quand meme de la place dans le paquet plastifié.....et puis je pense que beaucoup ont des lecteurs dvd sur leur ordi....donc...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
- DarkDamien
- Golden Mario
Les lecteur dvd se vende de plus en plus, les magnéto beaucoup moins, donc tu sais leur idée n'est pas forcemment mauvaise, apres faut just voir si le prix du mag a eaucoup augmenté ou pas du tout. Je suppose que non donc aucune raison de se plaindreMaitre-Olokin a écrit :Sa aurait ete sympa si ils auraient mit des casettes videos egalement comme ca tout le monde aurait ete content.M'enfin...

-
- Super Mario Bros
je deteste ces repliques de gros vantard de base...un peu d'humilité que diable...tout le monde n'a pas les moyens d'avoir 4 LECTEURS DVD à la maison...Haloman a écrit :Pour la Gba y'en a un pour ceux qui on pas le cube et qui sort tous les 2 mois je crois. Ensuite bah moi j'en ai 4 lecteur dvd "xbox, ps2, lecteur de salon, et le PC aussi", je pense que tu a ce dernier sinon ton pc doit etres vieux.LPC a écrit :le mag, c GBA aussi, donc c destiné a un plus large public que tu le pense
-
- Silicon Mario
Bah les moyens je les gagnes, mes parents sont pas riches et parfois je les aides, tous ce que j'ai je les gagner en bossant pendant que la plupard etait sur la plage.kayl669a a écrit :je deteste ces repliques de gros vantard de base...un peu d'humilité que diable...tout le monde n'a pas les moyens d'avoir 4 LECTEURS DVD à la maison...Haloman a écrit :Pour la Gba y'en a un pour ceux qui on pas le cube et qui sort tous les 2 mois je crois. Ensuite bah moi j'en ai 4 lecteur dvd "xbox, ps2, lecteur de salon, et le PC aussi", je pense que tu a ce dernier sinon ton pc doit etres vieux.LPC a écrit :le mag, c GBA aussi, donc c destiné a un plus large public que tu le pense
-
- Super Mario Bros
Je vois vraiment pas ou on peut se plaindre. c'est la 1st fois qu'ils nous ofrent un DVD, et je trouve ca très bien. pour la lecture, ca devient de plus en plus facile, les 3/4 des PC en sont dotés d'un, beaucoup de personnes ont unDVD de salon, et même si rien ne lis chez soi, rien ne nous empêche de demander à un ami qui a un lecteur dvd (et ne me dites pas que vous n'en avez pas, à moins d'habiter en pleine brousse ou dans la toundra).
Donc pour ma part je suis très content. D'ailleurs je suis allé faire les magasins pour chercher le mag(azine) mais il n'est pas encore sorti. j'ai aussi joué à F-zero sur une borne, ainsi qu'a rogue leader 2 et à viewtifoul Joe. Le premier déchire grave, le deuxième,...la seul mission disponible est pourrite (phase à pied dès le début sur hoth, mort après 30 sec) et le dernier est très bien. Mais ca tout le monde s'en fout
Donc pour ma part je suis très content. D'ailleurs je suis allé faire les magasins pour chercher le mag(azine) mais il n'est pas encore sorti. j'ai aussi joué à F-zero sur une borne, ainsi qu'a rogue leader 2 et à viewtifoul Joe. Le premier déchire grave, le deuxième,...la seul mission disponible est pourrite (phase à pied dès le début sur hoth, mort après 30 sec) et le dernier est très bien. Mais ca tout le monde s'en fout