REO

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
REO

Message par guerrier_link »

REO= Resident evil Outbreak (online pour les incultes)...
Pourquoi capcom ne nous le sort pas sur le cube, je voudrias tellemnt y jouer a ce RE, et si il venait a sortir sur GC, je machete le online illico presto sans hésitations (je post sa maintenant parce qeu je range mon ordi et jai retrouvé une vidéo...), je sais que c surment du au contrat nintendo-capcom qui stipule qu'il n'y aurait que 5 RE exclusif au GC, mais c affreux, je veux outbreak!
Ps: je pourrait me lacheter sur ps2 mais elle est chez mon frere puiske c la sienne!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
rainbow
Mario
Mario

Message par rainbow »

Ah mon avis c'est plutot du faite que ya pas vraimant de online sur gc
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

rainbow a écrit :Ah mon avis c'est plutot du faite que ya pas vraimant de online sur gc
A mon avis, il y en a plus sur GC que sur PS2 deja.....><
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

on a RE 1, RE zéro, et RE 4, et non, vous voulez celui qui sort chez les voisins !

vous auriez préféré que RE Outbreak sorte sur Gamecube et tous les autres sur PS2 ? Y'en a un peu marre de ceux qui se plaignent tout le temps :balle:
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

plus de onlline sur gc que sur ps2???
dit moi ce que tu fume ca a l air vachement puissant.........
sans commentaires.
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

dock a écrit :plus de onlline sur gc que sur ps2???
dit moi ce que tu fume ca a l air vachement puissant.........
sans commentaires.
c'est toi qui fume personne n'a dit ça lol!
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

San a écrit :on a RE 1, RE zéro, et RE 4, et non, vous voulez celui qui sort chez les voisins !

vous auriez préféré que RE Outbreak sorte sur Gamecube et tous les autres sur PS2 ? Y'en a un peu marre de ceux qui se plaignent tout le temps :balle:
arf, je me plains pas, je dit juste que sa aurait eté cool quil sorte, y a une difference entre les deux (plaignage et demandage), et jai jms dit que les autres sorte sur ps2 etc.... mais juste que sa aurait ete cool, alors stp, dit pas que je me plain, parce qeu je suis fan de resident evil, c juste pour sa que jai dit sa, trouve UN argument montrant que je me plein et je mexcuse, mais dans le cas contraire.....
rainbow
Mario
Mario

Message par rainbow »

guerrier_link a écrit :
rainbow a écrit :Ah mon avis c'est plutot du faite que ya pas vraimant de online sur gc
A mon avis, il y en a plus sur GC que sur PS2 deja.....><
balero
Baby Mario
Baby Mario

Message par balero »

de toute facon je crois qu'y aura pas de mode online pour resident evil outbreak en europe sur ps2....
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

effectivement

c pr ça ke le jeu a changé de nom
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Dommage ca, j'imagine que le mode online doit vraimetn etre excellent, de toute façon iol est pas pensable sur GC vu que le online sur GC a part PSO ca n'existe pas.
horgr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par horgr »

De tout de façon, on s'en moque, car cette version ne sera pas online en Europe ! :ghost: On aura acces seulement aux missions offline...

Répondre