REO
-
- Mario Bros
REO
REO= Resident evil Outbreak (online pour les incultes)...
Pourquoi capcom ne nous le sort pas sur le cube, je voudrias tellemnt y jouer a ce RE, et si il venait a sortir sur GC, je machete le online illico presto sans hésitations (je post sa maintenant parce qeu je range mon ordi et jai retrouvé une vidéo...), je sais que c surment du au contrat nintendo-capcom qui stipule qu'il n'y aurait que 5 RE exclusif au GC, mais c affreux, je veux outbreak!
Ps: je pourrait me lacheter sur ps2 mais elle est chez mon frere puiske c la sienne!
Pourquoi capcom ne nous le sort pas sur le cube, je voudrias tellemnt y jouer a ce RE, et si il venait a sortir sur GC, je machete le online illico presto sans hésitations (je post sa maintenant parce qeu je range mon ordi et jai retrouvé une vidéo...), je sais que c surment du au contrat nintendo-capcom qui stipule qu'il n'y aurait que 5 RE exclusif au GC, mais c affreux, je veux outbreak!
Ps: je pourrait me lacheter sur ps2 mais elle est chez mon frere puiske c la sienne!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Mario Bros
A mon avis, il y en a plus sur GC que sur PS2 deja.....><rainbow a écrit :Ah mon avis c'est plutot du faite que ya pas vraimant de online sur gc
-
- Mario Bros
arf, je me plains pas, je dit juste que sa aurait eté cool quil sorte, y a une difference entre les deux (plaignage et demandage), et jai jms dit que les autres sorte sur ps2 etc.... mais juste que sa aurait ete cool, alors stp, dit pas que je me plain, parce qeu je suis fan de resident evil, c juste pour sa que jai dit sa, trouve UN argument montrant que je me plein et je mexcuse, mais dans le cas contraire.....San a écrit :on a RE 1, RE zéro, et RE 4, et non, vous voulez celui qui sort chez les voisins !
vous auriez préféré que RE Outbreak sorte sur Gamecube et tous les autres sur PS2 ? Y'en a un peu marre de ceux qui se plaignent tout le temps
- DarkDamien
- Golden Mario