Championnat du monde de Pokémon
-
Emulmaniac
- Super Mario

Championnat du monde de Pokémon
En Décembre 2003 à Paris se déroulera le championnat de France de Pokémon et je voulais savoir qui d'entre vous contait y participer.
Personnellement, j'espère pouvoir y aller et j'ai déjà prévu mon équipe que j'entraîne actuellement.
La grande Finale qui opposera les meilleurs dresseurs de différents pays du monde se déroulera en Corée.
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

-
Emulmaniac
- Super Mario

-
Link Elfe de Legende
- Mario Bros

moi je voudrais bien y aller... Mais c'est quoi exactement, un chapionnat officiel????
car si c ca, ca sert a rien d'entrainer son equipe... Nintendo va demander quels poke on veut, quel moveset et c tout, ce ne sera pas nos pokemon!!!
bref, ca me tente mais ou je peux trouver des présicsions???
car si c ca, ca sert a rien d'entrainer son equipe... Nintendo va demander quels poke on veut, quel moveset et c tout, ce ne sera pas nos pokemon!!!
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
-
more-sure2
- Mario Bros

-
Emulmaniac
- Super Mario

source PokéLORD 24/09/03
Selon quelques sources sûres, un championnat Pokémon aura bien lieu en France avant la fin de l'année.
De plus, ce ne serait pas un championnat comme le Célébi Tour, exclusif à chaque pays, mais un championnat d'ordre mondial, la société organisatrice étant le World Cyber Games( http://www.wcg-europe.com/tourney_pokemon.htm ), qui a organisé notamment les championnats officiels mondiaux de Counter-Strike, Warcraft 3, Starcraft, Unreal Tournament, ou plus récemment Halo (Xbox).
La compétition aurait d'ailleurs lieu en décembre en France, à Paris, et les phases finales en Corée, plus tard.
Selon quelques sources sûres, un championnat Pokémon aura bien lieu en France avant la fin de l'année.
De plus, ce ne serait pas un championnat comme le Célébi Tour, exclusif à chaque pays, mais un championnat d'ordre mondial, la société organisatrice étant le World Cyber Games( http://www.wcg-europe.com/tourney_pokemon.htm ), qui a organisé notamment les championnats officiels mondiaux de Counter-Strike, Warcraft 3, Starcraft, Unreal Tournament, ou plus récemment Halo (Xbox).
La compétition aurait d'ailleurs lieu en décembre en France, à Paris, et les phases finales en Corée, plus tard.
-
Emulmaniac
- Super Mario

Il vaut mieux quand même préparer son équipe, choisir les meilleurs attaques sur ses pokémon, s'entraîner avec ses pokémon pour voir si l'équipe tien le coup et si elle est bien équilibrée.Link Elfe de Legende a écrit :moi je voudrais bien y aller... Mais c'est quoi exactement, un chapionnat officiel????
-
Emulmaniac
- Super Mario

Mon équipe est entièrement pret, mais seulement dans ma têtezimo a écrit :je compte surment y participer!! mon équipe est presque pret!!
Il me reste à reproduire plein de pokémon entre eux, faire des échanges, récupérer des PP Plus, récupérer plusieurs attaques, et les faire monter de niveau de façon à se qu'ils aient de bonnes stats.
-
Docteur Spider
- Mario

ouai snon c'est pa sun tournoi officiel
c'est un truc génré par la WCG qui fait habituellement des tounois counter strike, starcraft etc
là les webmasters de pokélord ont été contactés pour faire les règles et ça se jouera avec nos pokémon
ensuite j'y serais
c'est un truc génré par la WCG qui fait habituellement des tounois counter strike, starcraft etc
là les webmasters de pokélord ont été contactés pour faire les règles et ça se jouera avec nos pokémon
ensuite j'y serais
Vive Pokémon ! Vive Pokébip !
-
Link Elfe de Legende
- Mario Bros

ok merci pour toutes ses précisions 
je vais galérer moi, monter mes 6 grahyena au niv 100 pour avoir savoir lequel est le meilleur !!!
(sans compter l'entrainement de mes autres poké!! dont 1 est niv 98 et 1 autre 70... les autres étant loin derrière !!!)
mais j'essairai d'y etre
je vais galérer moi, monter mes 6 grahyena au niv 100 pour avoir savoir lequel est le meilleur !!!
(sans compter l'entrainement de mes autres poké!! dont 1 est niv 98 et 1 autre 70... les autres étant loin derrière !!!)
mais j'essairai d'y etre
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
-
Docteur Spider
- Mario

je te conseilel plutot de les monter tous au niveau 50 (ou 80 si tu as dépasé cette étape ) et de comparer
je pense que leurs stats sont proportionelles
je pense que leurs stats sont proportionelles
-
Emulmaniac
- Super Mario

Moi pour comparer des pokémons identiques je les fais monter au même niveau avec des superbonbon.Link Elfe de Legende a écrit :ok merci pour toutes ses précisions
mais j'essairai d'y etre
ex : pour comparer 2 medhyena je les fais monter au niv 30 par exemple, je note leurs stats et je regarde lequel des 2 est le meilleur.
Je fais ça avec plusieurs bébés sortant de l'oeuf pour voir lequel je vais entraîner
-
Docteur Spider
- Mario

voila en gros c'est ça qu'il faut faire mais sans les supertbonbons puisque les superbonbons ne font pas augmenter les stats =)
-
Emulmaniac
- Super Mario