Championnat du monde de Pokémon

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Championnat du monde de Pokémon

Message par Emulmaniac »

Image
En Décembre 2003 à Paris se déroulera le championnat de France de Pokémon et je voulais savoir qui d'entre vous contait y participer.
Personnellement, j'espère pouvoir y aller et j'ai déjà prévu mon équipe que j'entraîne actuellement.
La grande Finale qui opposera les meilleurs dresseurs de différents pays du monde se déroulera en Corée.
Image
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Moi je serai peut etre présent.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Simon le nintendomaniac a écrit :Moi je serai peut etre présent.
Ce serait bien que plusieurs d'entre nous se retrouvent là-bas.
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

moi je voudrais bien y aller... Mais c'est quoi exactement, un chapionnat officiel????
car si c ca, ca sert a rien d'entrainer son equipe... Nintendo va demander quels poke on veut, quel moveset et c tout, ce ne sera pas nos pokemon!!!

bref, ca me tente mais ou je peux trouver des présicsions???
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Moi j'aimerais bien y aller(je suis comme link elfe de légende donner des précisions)mais le truc c'est qu'il me faudrait prendre des cours de stratégie.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

source PokéLORD 24/09/03

Selon quelques sources sûres, un championnat Pokémon aura bien lieu en France avant la fin de l'année.

De plus, ce ne serait pas un championnat comme le Célébi Tour, exclusif à chaque pays, mais un championnat d'ordre mondial, la société organisatrice étant le World Cyber Games( http://www.wcg-europe.com/tourney_pokemon.htm ), qui a organisé notamment les championnats officiels mondiaux de Counter-Strike, Warcraft 3, Starcraft, Unreal Tournament, ou plus récemment Halo (Xbox).

La compétition aurait d'ailleurs lieu en décembre en France, à Paris, et les phases finales en Corée, plus tard.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Link Elfe de Legende a écrit :moi je voudrais bien y aller... Mais c'est quoi exactement, un chapionnat officiel????
car si c ca, ca sert a rien d'entrainer son equipe... Nintendo va demander quels poke on veut, quel moveset et c tout, ce ne sera pas nos pokemon!!!

bref, ca me tente mais ou je peux trouver des présicsions???
Il vaut mieux quand même préparer son équipe, choisir les meilleurs attaques sur ses pokémon, s'entraîner avec ses pokémon pour voir si l'équipe tien le coup et si elle est bien équilibrée.
zimo
Mario Bros
Mario Bros

Message par zimo »

je compte surment y participer!! mon équipe est presque pret!!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

zimo a écrit :je compte surment y participer!! mon équipe est presque pret!!
Mon équipe est entièrement pret, mais seulement dans ma tête :-D
Il me reste à reproduire plein de pokémon entre eux, faire des échanges, récupérer des PP Plus, récupérer plusieurs attaques, et les faire monter de niveau de façon à se qu'ils aient de bonnes stats.
Docteur Spider
Mario
Mario

Message par Docteur Spider »

ouai snon c'est pa sun tournoi officiel
c'est un truc génré par la WCG qui fait habituellement des tounois counter strike, starcraft etc
là les webmasters de pokélord ont été contactés pour faire les règles et ça se jouera avec nos pokémon

ensuite j'y serais
Vive Pokémon ! Vive Pokébip !
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

ok merci pour toutes ses précisions :)

je vais galérer moi, monter mes 6 grahyena au niv 100 pour avoir savoir lequel est le meilleur !!!
(sans compter l'entrainement de mes autres poké!! dont 1 est niv 98 et 1 autre 70... les autres étant loin derrière !!!)

mais j'essairai d'y etre :)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
Docteur Spider
Mario
Mario

je te conseilel plutot de les monter tous au niveau 50 (ou 80 si tu as dépasé cette étape ) et de comparer
je pense que leurs stats sont proportionelles
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Link Elfe de Legende a écrit :ok merci pour toutes ses précisions :)

je vais galérer moi, monter mes 6 grahyena au niv 100 pour avoir savoir lequel est le meilleur !!!
(sans compter l'entrainement de mes autres poké!! dont 1 est niv 98 et 1 autre 70... les autres étant loin derrière !!!)

mais j'essairai d'y etre :)
Moi pour comparer des pokémons identiques je les fais monter au même niveau avec des superbonbon.
ex : pour comparer 2 medhyena je les fais monter au niv 30 par exemple, je note leurs stats et je regarde lequel des 2 est le meilleur.
Je fais ça avec plusieurs bébés sortant de l'oeuf pour voir lequel je vais entraîner :link: .
Docteur Spider
Mario
Mario

voila en gros c'est ça qu'il faut faire mais sans les supertbonbons puisque les superbonbons ne font pas augmenter les stats =)
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Docteur Spider a écrit :voila en gros c'est ça qu'il faut faire mais sans les supertbonbons puisque les superbonbons ne font pas augmenter les stats =)
Oui mais cela me permet quand même de connaître + ou - L'IV (Individual Value), anciennement appelé "DV", de mes Pokémon.

Répondre