Skies Of Arcadia Legends

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Epik
Super Mario
Super Mario
Skies Of Arcadia Legends

Message par Epik »

Salut, j'ai crée ce topic pour que vous postiez ici votre niveau, lieu et temps de jeu a SoA, pour qu'on puisse comparer nos niveaux etc...
Et aussi pour parler un peu du jeu.
Moi perso j'en suis à :

Lieu : Espace Aerian d'Ixa'Taka
Temps : 12:45
Lvl : 16

Je ne suis pas blocker mais je jous plus trop je cherche l'île d'Ixa'Taka, mais avec les etudes plus trop le temps de jouer quoi :s

Merci de bien vouloir me repondre.
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Euh moi j'en suis là !

Lieu : Soltis
Niveau : 46
Temps : 62:36 :uhuh:
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Je l'ai fini en vacance avec ma petite amie (bah oui, ça donnait une excuse pour s'isoler en plus) mais c'est elle qui a la sauvegarde. Pour mémoire, on devait avoir à peu près autant d'heures de jeu que toi et je ne sais quel niveau, suffisament pour atomiser le boss de fin (avec l'attaque de Vyse). Mais pour être plus constructif... ce jeu est tout bonnement génial.

voilà, j'ai été constructif :)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Aptarus a écrit :Je l'ai fini en vacance avec ma petite amie (bah oui, ça donnait une excuse pour s'isoler en plus) mais c'est elle qui a la sauvegarde. Pour mémoire, on devait avoir à peu près autant d'heures de jeu que toi et je ne sais quel niveau, suffisament pour atomiser le boss de fin (avec l'attaque de Vyse). Mais pour être plus constructif... ce jeu est tout bonnement génial.

voilà, j'ai été constructif :)

Tu veus dire que tu as fini le jeux en 12H45 ???
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Nan nan je crois qu'il veut dire qu'il l'a fini comme moi en 60 heures environ !

Mes 62 heures sont sur la dernière sauvegardes avant BIG BOSS !
Allez hop : Colere du pirates dans ta tronche !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Ouais c'est ce que j'aurais tendance a penser, mais j'avais mal compris.
Donc le jeux se terminerais en +60H c'est pas mal, dommage que graphiquement il ne soit pas extraordinaire, mais les expressions du visages sont parfaitement bien retranscrit.
Et en plus les graphismes ne gênent pas tellement.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Moi je l'ai commencé il y a pas longtemps et j'en suis à 4h de jeu à peu près et mes persos sont au niveau 7 ou 8...
Mais bon faut dire que j'y joue que les weeks-end vu que je suis pas chez moi la semaine du coup je pense que je mettrais le temps de le finir...
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

je n'ai plus ma gc ces temps ci
mais de mémoire:
temps:environ 45 h
lieu:avant le boss de fin
lv:entre 40 - 45
"Okaeri nasai Shinta" Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

au fait ??? j'avais le jeu sur dreamcast et la carte mémoire se mettait a sonner de plus en plus vite lorsqu'on s'approchait d'un endroit ou était caché la bouffe pour la ptite bestiole (dont je ne me souviens plus le nom dsl lol)... comment ils ont retrancrit ca sur gc ???
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

au fait ??? j'avais le jeu sur dreamcast et la carte mémoire se mettait a sonner de plus en plus vite lorsqu'on s'approchait d'un endroit ou était caché la bouffe pour la ptite bestiole (dont je ne me souviens plus le nom dsl lol)... comment ils ont retrancrit ca sur gc ???
Sur GC c'est pareil, quand tu t'approches des bestioles (celles k'on captures) ca sonne de plus en plus vite, mais le bruit proviens de l'ecran et pour donner a manger a Cupil (c son nom) c pareil mais une petite image avec Cupil ki ce leche les babines.
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

par contre, j'y ai accroché comme un fou à ce jeu mais vraiment comme un fou, mais à force, je l'ai trouvé bcp trop lent... Ca m'a gavé quoi! Je lui préfère un bon Golden Sun et de très très loin!
Chewtata <--> lGMGlLink
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Moi aussi j'ai tout a fait accroché, les musiques superbes, les univers variées, le concept, les persos, c'est vraiment un jeux extraordinaire mais un poil trop moche lol
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Moi je l'ai fini et ma dernière sauvegarde indiké lvl 60 et quelques et 47 h de jeu.
Sachant ke le combat final dure 1h30-2h00. le mec qui est venu avec Fina il creve jamais fo l'affronter 3 fois.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm

Répondre