Skies Of Arcadia Legends
Skies Of Arcadia Legends
Salut, j'ai crée ce topic pour que vous postiez ici votre niveau, lieu et temps de jeu a SoA, pour qu'on puisse comparer nos niveaux etc...
Et aussi pour parler un peu du jeu.
Moi perso j'en suis à :
Lieu : Espace Aerian d'Ixa'Taka
Temps : 12:45
Lvl : 16
Je ne suis pas blocker mais je jous plus trop je cherche l'île d'Ixa'Taka, mais avec les etudes plus trop le temps de jouer quoi
Merci de bien vouloir me repondre.
Et aussi pour parler un peu du jeu.
Moi perso j'en suis à :
Lieu : Espace Aerian d'Ixa'Taka
Temps : 12:45
Lvl : 16
Je ne suis pas blocker mais je jous plus trop je cherche l'île d'Ixa'Taka, mais avec les etudes plus trop le temps de jouer quoi

Merci de bien vouloir me repondre.
Je l'ai fini en vacance avec ma petite amie (bah oui, ça donnait une excuse pour s'isoler en plus) mais c'est elle qui a la sauvegarde. Pour mémoire, on devait avoir à peu près autant d'heures de jeu que toi et je ne sais quel niveau, suffisament pour atomiser le boss de fin (avec l'attaque de Vyse). Mais pour être plus constructif... ce jeu est tout bonnement génial.
voilà, j'ai été constructif

Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Aptarus a écrit :Je l'ai fini en vacance avec ma petite amie (bah oui, ça donnait une excuse pour s'isoler en plus) mais c'est elle qui a la sauvegarde. Pour mémoire, on devait avoir à peu près autant d'heures de jeu que toi et je ne sais quel niveau, suffisament pour atomiser le boss de fin (avec l'attaque de Vyse). Mais pour être plus constructif... ce jeu est tout bonnement génial.
Tu veus dire que tu as fini le jeux en 12H45 ???
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario Bros
Sur GC c'est pareil, quand tu t'approches des bestioles (celles k'on captures) ca sonne de plus en plus vite, mais le bruit proviens de l'ecran et pour donner a manger a Cupil (c son nom) c pareil mais une petite image avec Cupil ki ce leche les babines.au fait ??? j'avais le jeu sur dreamcast et la carte mémoire se mettait a sonner de plus en plus vite lorsqu'on s'approchait d'un endroit ou était caché la bouffe pour la ptite bestiole (dont je ne me souviens plus le nom dsl lol)... comment ils ont retrancrit ca sur gc ???
Moi je l'ai fini et ma dernière sauvegarde indiké lvl 60 et quelques et 47 h de jeu.
Sachant ke le combat final dure 1h30-2h00. le mec qui est venu avec Fina il creve jamais fo l'affronter 3 fois.
Sachant ke le combat final dure 1h30-2h00. le mec qui est venu avec Fina il creve jamais fo l'affronter 3 fois.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm