Kingdom Hearts sur GBA !!!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Digital Boy a écrit :Ca vous arrive de temps en temps d'aller sur Puissance Advance? Non parce que je sais pas trop a quoi ça serve que je perde mon temps à écrire une news pour annoncer le jeu si c'est pour qu'une semaine après vous nous fassiez en copié collé d'un autre site :roll:
j ai eté dans la news puis sur le lien mais sur le site j ai pas vu de screen. si il y en a et que je les ais pas vu :dehors: lol
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

should be back a écrit :
Digital Boy a écrit :Ca vous arrive de temps en temps d'aller sur Puissance Advance? Non parce que je sais pas trop a quoi ça serve que je perde mon temps à écrire une news pour annoncer le jeu si c'est pour qu'une semaine après vous nous fassiez en copié collé d'un autre site :roll:
j ai eté dans la news puis sur le lien mais sur le site j ai pas vu de screen. si il y en a et que je les ais pas vu :dehors: lol

désolé Digital Boy je viens d aller voir la niouze sur PA et j ai vu les screens. MEA CULPA.

Répondre