Kingdom Hearts sur GBA !!!
Kingdom Hearts sur GBA !!!
[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 20 août 2006 - 18:18, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin

Deux Kingdom Hearts en préparation, c'est encore mieux, ça.
Je me demande à quoi ressemblera ce KH sur GBA...
Par contre j'imaginais que KH 2 se déroulerait plus longtemps après le 1, et non 1 an après comme ils ont l'air de le dire dans la news... Du moins c'est ce que la fin cachée du 1 laissait croire...
- Count Dooku
- Admin

Sora a un peu changé, c'est vrai, mais bon c'est tjrs un enfant, moi je pensais qu'on le verrais adulte, mais peut-être que ça n'aurais pas très bien été avec les deux compères Donald et Dingo...Hitonari a écrit :C'est vrai... En même temps les gens changent en 1 an, et puis à part le look de Kairi vu de très loin, il n'y avait aucune indication sur le temps écoulé... (Et puis perso je n'arrive pas à diférencier Riku de l'autre perso avec une cape noire, alors pour deviner son âge... ^^).
N'empêche, Sora a un regard un peu plus vindicatif ! (Et je plains ceux qui vont vouloir faire son nouveau look en cosplay...)
Sinon on n'a pas vu Riku dans ces images... je me demande s'il a bcp changé lui...
N'empêche, avec des rumeurs d'une série en préparation, ça va vraiment être la folie Kingdom Hearts.
- Count Dooku
- Admin

- Count Dooku
- Admin

Le début est pas génial je trouve, l'île du Destin et tout ça c'est pas exceptionnel.fenua a écrit :j'avais HT le jeu à sa sortie et pourtant j'y ai joué uniquement 3 ou 4h.
C'est vrai que j'ai pas trop accroché. Je vais essayer de mis remettre après avoir fini GS2 biensur!!!
C'est quand on arrive au monde d'Alice et surtout au monde de Tarzan que ça devient vraiment super intéressant.
- Count Dooku
- Admin

Oui bon bien sûr faut peut-être pas en attendre autant que sur console de salon mas moi je pense sincèrement qu'il y a moyen que SquareEnix nous sorte quelque chose de très sympathique.Ramza a écrit :Franchement la version GBA ne m'attire pas plus que ça... J'ai joué et terminer la version PS2, j'ai adoré mais cela va être autre chose sur console portable, j'ai peur d'être déçu...
La GBA est capable de bonnes choses, la preuve avec Seiken Densentsu(à peu près dans le même genre).
-
Alucard The Vampire
- Mario

-
should be back
- Super Mario

-
Digital Boy
- Super Mario

Ca vous arrive de temps en temps d'aller sur Puissance Advance? Non parce que je sais pas trop a quoi ça serve que je perde mon temps à écrire une news pour annoncer le jeu si c'est pour qu'une semaine après vous nous fassiez en copié collé d'un autre site 
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com