Kingdom Hearts sur GBA !!!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Kingdom Hearts sur GBA !!!

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 20 août 2006 - 18:18, modifié 1 fois.
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

ça peut etre super sympa
@ voir
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

:love:
Deux Kingdom Hearts en préparation, c'est encore mieux, ça. :)
Je me demande à quoi ressemblera ce KH sur GBA...

Par contre j'imaginais que KH 2 se déroulerait plus longtemps après le 1, et non 1 an après comme ils ont l'air de le dire dans la news... Du moins c'est ce que la fin cachée du 1 laissait croire...
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 20 août 2006 - 18:19, modifié 1 fois.
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

l'annonce d'un kingdom hearts sur gba est cool.

Mais par contre , si ce sont des suites du premier, ceux qui n'y ont pas joué vont être largués
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Count Dooku
Admin
Admin

Hitonari a écrit :C'est vrai... En même temps les gens changent en 1 an, et puis à part le look de Kairi vu de très loin, il n'y avait aucune indication sur le temps écoulé... (Et puis perso je n'arrive pas à diférencier Riku de l'autre perso avec une cape noire, alors pour deviner son âge... ^^).

N'empêche, Sora a un regard un peu plus vindicatif ! (Et je plains ceux qui vont vouloir faire son nouveau look en cosplay...)
Sora a un peu changé, c'est vrai, mais bon c'est tjrs un enfant, moi je pensais qu'on le verrais adulte, mais peut-être que ça n'aurais pas très bien été avec les deux compères Donald et Dingo...
Sinon on n'a pas vu Riku dans ces images... je me demande s'il a bcp changé lui...
N'empêche, avec des rumeurs d'une série en préparation, ça va vraiment être la folie Kingdom Hearts. :love:
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Luigi a écrit :l'annonce d'un kingdom hearts sur gba est cool.

Mais par contre , si ce sont des suites du premier, ceux qui n'y ont pas joué vont être largués
Ce sont des suites du premier... et oui ce ne sera pas très intéressant pour ceux qui n'ont pas joué au premier... mais bon...
Image
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

j'avais HT le jeu à sa sortie et pourtant j'y ai joué uniquement 3 ou 4h.
C'est vrai que j'ai pas trop accroché. Je vais essayer de mis remettre après avoir fini GS2 biensur!!!
Count Dooku
Admin
Admin

fenua a écrit :j'avais HT le jeu à sa sortie et pourtant j'y ai joué uniquement 3 ou 4h.
C'est vrai que j'ai pas trop accroché. Je vais essayer de mis remettre après avoir fini GS2 biensur!!!
Le début est pas génial je trouve, l'île du Destin et tout ça c'est pas exceptionnel.
C'est quand on arrive au monde d'Alice et surtout au monde de Tarzan que ça devient vraiment super intéressant. :)
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 20 août 2006 - 18:20, modifié 1 fois.
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Franchement la version GBA ne m'attire pas plus que ça... J'ai joué et terminer la version PS2, j'ai adoré mais cela va être autre chose sur console portable, j'ai peur d'être déçu :euh: ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Count Dooku
Admin
Admin

Ramza a écrit :Franchement la version GBA ne m'attire pas plus que ça... J'ai joué et terminer la version PS2, j'ai adoré mais cela va être autre chose sur console portable, j'ai peur d'être déçu :euh: ...
Oui bon bien sûr faut peut-être pas en attendre autant que sur console de salon mas moi je pense sincèrement qu'il y a moyen que SquareEnix nous sorte quelque chose de très sympathique. :)
La GBA est capable de bonnes choses, la preuve avec Seiken Densentsu(à peu près dans le même genre).
Image
Alucard The Vampire
Mario
Mario

Message par Alucard The Vampire »

J'ai vu quelque screen sur le jeu il a l'air pas mal du tt
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Alucard The Vampire a écrit :J'ai vu quelque screen sur le jeu il a l'air pas mal du tt
tu peux filer le lien stp Alucard? :-D
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Ca vous arrive de temps en temps d'aller sur Puissance Advance? Non parce que je sais pas trop a quoi ça serve que je perde mon temps à écrire une news pour annoncer le jeu si c'est pour qu'une semaine après vous nous fassiez en copié collé d'un autre site :roll:
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Répondre