sur l'avenir de Nintendo
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- Mario Bros
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Je crois que pour FFVII ce n'est pas seulement les cinématiques mais tout le jeu qui n'aurait pu tenir sur une cartouche, les décors précalculés prenant énormément de place...Epik a écrit :A cause des cartouches de la N64, le jeux normalement programmer pour nintendo, Final Fantasy7, n'a pas pu ce faire, a cause de l'espace manquant et de toutes les cinématique (120minutes) ki n'ont pas pu etre installer.
J'imagine qu'avec FF7 la N64 ce serais vendu comme des petits pains.
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- Luigi
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J'ai pas lu tout le sujet mais...médiocre et moyen, à priori c'est un peu synonyme. En tout cas, ça vient du latin medi-us, medi-um. Donc un DvD médiocre est un DvD moyen.Il ne faut pas dire de qualité médiocre mais plutôt de qualité moyenne car j'ai la PS2 et je peux te dire que mes DVD son très nette et je n'ai jamais eu de problèmes avec.
Cela étant dit, ça n'a que peu d'importance, je le conçoit.
rien à rajouter
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- Super Mario
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C'est curieux mais je trouve que ce jeu n'aurait vraiment pas eu sa place sur une N64.Count Dooku a écrit :Je crois que pour FFVII ce n'est pas seulement les cinématiques mais tout le jeu qui n'aurait pu tenir sur une cartouche, les décors précalculés prenant énormément de place...Epik a écrit :A cause des cartouches de la N64, le jeux normalement programmer pour nintendo, Final Fantasy7, n'a pas pu ce faire, a cause de l'espace manquant et de toutes les cinématique (120minutes) ki n'ont pas pu etre installer.
J'imagine qu'avec FF7 la N64 ce serais vendu comme des petits pains.
vous parlez toujour des cinématiques, c es po une cinématique qui va dire sie le jeu est bien ou po,
Regardez Zelda Ocarina of Time, pour moi y po meilleur jeu, très bien realiser et tout, les devellopeurs on decider de faire que des scènes avec le moteur du jeu ce qui pren peu de place et de foutre une grosse durée de vie
alors oublier un peu les cinématiques
e Animal Crossing est aussi un jeu sans cinématique, ce jeu est pourtant vraiment plus que super canon
Regardez Zelda Ocarina of Time, pour moi y po meilleur jeu, très bien realiser et tout, les devellopeurs on decider de faire que des scènes avec le moteur du jeu ce qui pren peu de place et de foutre une grosse durée de vie
alors oublier un peu les cinématiques
e Animal Crossing est aussi un jeu sans cinématique, ce jeu est pourtant vraiment plus que super canon
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- Super Mario
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Personne n'a dit le contraire.Kayin a écrit :vous parlez toujour des cinématiques, c es po une cinématique qui va dire sie le jeu est bien ou po,
Regardez Zelda Ocarina of Time, pour moi y po meilleur jeu, très bien realiser et tout, les devellopeurs on decider de faire que des scènes avec le moteur du jeu ce qui pren peu de place et de foutre une grosse durée de vie
alors oublier un peu les cinématiques
e Animal Crossing est aussi un jeu sans cinématique, ce jeu est pourtant vraiment plus que super canon
Mais il est aussi certain qu'une cinématique bien fichue apporte souvent un plus au jeu. (Je parle surtout pour les RPGs)
Une cinématique c'est fait pour narrer un moment de l'histoire du jeu, qq chose dont le joueur n'aurais pu prendre part .......
..... ça apporte effectivement un plus au jeu .. ça permet de faire avancer l'histoire ..... mais faut pas oublier une chose ; il faut pas que les cinématiques prennent le pas sur le jeu en lui même, autrement il s'agit plus d'un film que d'un jeu ..... le jeu DOIT rester majoritaire .... autrement autant matter un bon film
..... ça apporte effectivement un plus au jeu .. ça permet de faire avancer l'histoire ..... mais faut pas oublier une chose ; il faut pas que les cinématiques prennent le pas sur le jeu en lui même, autrement il s'agit plus d'un film que d'un jeu ..... le jeu DOIT rester majoritaire .... autrement autant matter un bon film

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NintendojoFR
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- Count Dooku
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Moi je pense que les FMV apportent vraiment quelque chose pour une scène à grand spectacle, ça rend bcp mieux que du temps réel, et c'était d'autant plus le cas avec la PSX.
De plus ça permet de mieux se rendre compte de l'ampleur de certains évènements dans un RPG.
Par exemple dans le cas de FFVII, la mort d'Aerith n'aurait eut-être pas eu ce même impact si elle n'était pas représentée en FMV, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...
Mais cependant vu la puissance des consoles actuelles on peut faire de très bonnes choses uniquement avec du temps réel, comme c'est le cas de Kingdom Hearts qui ne contient que deux FMV (une au début et à la fin) et dont toutes les autres scènes sont en temps réel...
De plus ça permet de mieux se rendre compte de l'ampleur de certains évènements dans un RPG.
Par exemple dans le cas de FFVII, la mort d'Aerith n'aurait eut-être pas eu ce même impact si elle n'était pas représentée en FMV, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...
Mais cependant vu la puissance des consoles actuelles on peut faire de très bonnes choses uniquement avec du temps réel, comme c'est le cas de Kingdom Hearts qui ne contient que deux FMV (une au début et à la fin) et dont toutes les autres scènes sont en temps réel...