freeLoader po si bien

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
freeLoader po si bien

Message par Kayin »

Je trouve le Freeloader vraiment pouris moi j me debrouille avec ma GameCube jap qui est très bien + la PAL que j'ai avec
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

alors bravo...
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

ben on est content pour toi !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Yin-yang
Luigi
Luigi

Message par Yin-yang »

ça dépend de ce que tu veux en faire aussi !

Pour faire passer des jeux PAL sur une console NTSC ... effectivement y'a des couacs !

Mais pour jouer aux NTSC sur une PAL, y'a pas vraiment de pb ....

Sinon effectivement le mieux est d'avoir une console jap pour jouer aux jeux jap etc etc mais là, il faut un autre budget ....... chaque solution est adapté à un type de joueurs ou "bourse" différent .... c'est comme ça ! pour le prix qu'il vaut, je trouve le Free loader excellent ! ;-)
Rédacteur de news
NintendojoFR
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

y en a vraiment qui tombe rapidement dans l'auto satisfaction.pour ta premiere apparition,c'est une grande reussite.
continue comme ca et c le ban assure
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Premiére et dérniere apparition je pense, vue l'acceuil que vous lui avais fait lol.

Sinon j'ai remarqué qu'il ya de plus en plus de ch*eures sur le forum, je ne parle pas de toi Kayin je ne te connais pas et je ne juge pas si vite, mais je connais des mecs qui sont la que pour rabaisser Nintendo avec des posts du genres nintendo va mourrir, ou alors que ca pu ....
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Apres quand tu as 2 NGC .....
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

je me suis mal exprimé, je voulais dire, les nouveaux jeux NTSC ne passe pas ex: F zero puis les nouveaux je parie comme Tales of Symphony

et le mieux serait que Datel face une nouvelle version
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Le mieux serait de s'acheter une console européenne, d'attendre sagement la sortie du jeu dans son pays et dans sa langue, de ne pas faire chier le monde parce que l'on est pas content du logiciel pirate que l'on utilise, d'arrêter de passer sa vie à guetter les dates de sortie des jeux au Japon, y'a des choses bien plus interessantes, ca permettrait d'avoir un peu de patience, de penser à autre chose, de profiter de ses jeux à fond, de rater 2-3 titres, mais actuellement, à part animal crossing, je ne vois pas un seul jeu gc interessant pour le freeloader.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Naruto et Tales of Symphonia :love:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Pharaohe Monch
Baby Mario
Baby Mario

Message par Pharaohe Monch »

Yohmgaï a écrit :actuellement, à part animal crossing, je ne vois pas un seul jeu gc interessant pour le freeloader.
et winning eleven t'en fais koi...
Yin-yang
Luigi
Luigi

Message par Yin-yang »

Je rappelle que même si le Free loader n'est pas un produit officiel Nintendo, ça n'en fait pas de lui un produit pirate ! ;-)
Rédacteur de news
NintendojoFR
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Je me pose alors une question... si ce n'est pas pirate, pourquoi Nintendo fait-il des proces ? ca ne leur fait qe vendre plus de jeux, c'est tout... à ce moment-là, au lieu de faire un procès, on fait un produit officiel :roll: enfin bon, je m'en fiche, j'ai pas que ca à faire de jouer à des jeux en kanjis :P

Pharaohe Monch> cool, la liste est de deux, on va aller loin :roll: et puis si tu veux des jeux de sport, paie-toi une PS2, la mannette est plus adaptée et ils y sont presque tous.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Yin-yang
Luigi
Luigi

Message par Yin-yang »

Les procès dont tu parle n'ont rien à voir, il sont à l'encontre des grosses boutiques d'import !

Il n'y a jamais eu de procès contre Datel (fabricant du Free loader) ;-)
Rédacteur de news
NintendojoFR
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

ah bon... et pourquoi alors protegent-ils certains de leurs jeux ? j'avoue que je ne comprend pas la stratégie de Nintendo sur ce coup...
Et puis avec tous ces sites, y'en a plein qui déforment tout donc je comprend plus rien :-D
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.

Répondre