freeLoader po si bien
freeLoader po si bien
Je trouve le Freeloader vraiment pouris moi j me debrouille avec ma GameCube jap qui est très bien + la PAL que j'ai avec
-
- Super Mario Bros
ça dépend de ce que tu veux en faire aussi !
Pour faire passer des jeux PAL sur une console NTSC ... effectivement y'a des couacs !
Mais pour jouer aux NTSC sur une PAL, y'a pas vraiment de pb ....
Sinon effectivement le mieux est d'avoir une console jap pour jouer aux jeux jap etc etc mais là, il faut un autre budget ....... chaque solution est adapté à un type de joueurs ou "bourse" différent .... c'est comme ça ! pour le prix qu'il vaut, je trouve le Free loader excellent !
Pour faire passer des jeux PAL sur une console NTSC ... effectivement y'a des couacs !
Mais pour jouer aux NTSC sur une PAL, y'a pas vraiment de pb ....
Sinon effectivement le mieux est d'avoir une console jap pour jouer aux jeux jap etc etc mais là, il faut un autre budget ....... chaque solution est adapté à un type de joueurs ou "bourse" différent .... c'est comme ça ! pour le prix qu'il vaut, je trouve le Free loader excellent !

Rédacteur de news
NintendojoFR
NintendojoFR
Premiére et dérniere apparition je pense, vue l'acceuil que vous lui avais fait lol.
Sinon j'ai remarqué qu'il ya de plus en plus de ch*eures sur le forum, je ne parle pas de toi Kayin je ne te connais pas et je ne juge pas si vite, mais je connais des mecs qui sont la que pour rabaisser Nintendo avec des posts du genres nintendo va mourrir, ou alors que ca pu ....
Sinon j'ai remarqué qu'il ya de plus en plus de ch*eures sur le forum, je ne parle pas de toi Kayin je ne te connais pas et je ne juge pas si vite, mais je connais des mecs qui sont la que pour rabaisser Nintendo avec des posts du genres nintendo va mourrir, ou alors que ca pu ....
-
- Super Mario
Le mieux serait de s'acheter une console européenne, d'attendre sagement la sortie du jeu dans son pays et dans sa langue, de ne pas faire chier le monde parce que l'on est pas content du logiciel pirate que l'on utilise, d'arrêter de passer sa vie à guetter les dates de sortie des jeux au Japon, y'a des choses bien plus interessantes, ca permettrait d'avoir un peu de patience, de penser à autre chose, de profiter de ses jeux à fond, de rater 2-3 titres, mais actuellement, à part animal crossing, je ne vois pas un seul jeu gc interessant pour le freeloader.
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
Je me pose alors une question... si ce n'est pas pirate, pourquoi Nintendo fait-il des proces ? ca ne leur fait qe vendre plus de jeux, c'est tout... à ce moment-là, au lieu de faire un procès, on fait un produit officiel
enfin bon, je m'en fiche, j'ai pas que ca à faire de jouer à des jeux en kanjis 
Pharaohe Monch> cool, la liste est de deux, on va aller loin
et puis si tu veux des jeux de sport, paie-toi une PS2, la mannette est plus adaptée et ils y sont presque tous.

Pharaohe Monch> cool, la liste est de deux, on va aller loin