link serait-il un demeuré congénital ?
link serait-il un demeuré congénital ?
Lors de ma première partie de Soul Calibur, on m'a dit qu'on pouvait faire parler les perso avant le combat avec une petite phrase de provocation, ce que je me suis empréssé de faire. Oui effectivement chaque perso a sa petite phrase fétiche. Un moment je décide de voir ce que va dire Link, mais non au lieu de provoquer l'adversaire il nous sort un cri dont lui seul a le secret "AyAAAAAAAAAh !"
Alors la question est venue naturellement.
Link est-il un sourd-muet ???? ou bien a-t-il un petit problème d'élocution ou même psychomoteur. C'est vrai l'abus d'attaque tornade a peut-être détruit son cerveau. Même Mario sait Parler, Link ne sait dire que son prénom, et encore il l'a dit qu'une fois. Serait-ce le syndrôme pokemon qui frappe ?
Je ne tiens plus aidez moi. Je me refuse à croire qu'un héros comme Link ne soit capable que de pousser des cris et des étonnements.
pétition: Donnons une voix à Link svp.
(son charisme en prend en sacré coup)
Fox, mario, peach, capitain Falcon, Mewtwo,luigi, Ness, Pikachu, même Tingle sait prononcer Koolooh limpah (la honte)
Conclusion Link a le QI de Kirby....
Alors la question est venue naturellement.
Link est-il un sourd-muet ???? ou bien a-t-il un petit problème d'élocution ou même psychomoteur. C'est vrai l'abus d'attaque tornade a peut-être détruit son cerveau. Même Mario sait Parler, Link ne sait dire que son prénom, et encore il l'a dit qu'une fois. Serait-ce le syndrôme pokemon qui frappe ?
Je ne tiens plus aidez moi. Je me refuse à croire qu'un héros comme Link ne soit capable que de pousser des cris et des étonnements.
pétition: Donnons une voix à Link svp.
(son charisme en prend en sacré coup)
Fox, mario, peach, capitain Falcon, Mewtwo,luigi, Ness, Pikachu, même Tingle sait prononcer Koolooh limpah (la honte)
Conclusion Link a le QI de Kirby....
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
-
- Metal Mario
- Messages : 4051
- Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
c'est abuse
alors la c'est al meilleur comment te permettre d'insulter le plus grands de touts les héros d'Hyrule sans rien dire!!!! Retourne joué a soul calibur et evite de le prendre imbecile.
alors pourquoi mario personnage fétiche de Nintendo à une voix interprétée d'ailleurs par charles martinez ??????
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
- Messages : 794
- Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25
- Count Dooku
- Admin
- Messages : 9670
- Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
- Localisation : Belgique
N'empêche que moi aussi ça m'a énervé que Link n'ait pas de petites phrases comme tous les autres dans SCII, j'imaginais quand même qu'ils n'auraient pas été jusque là dans le délire de faire passer Link pour un muet... A part pour l'entendre beugler...
D'autant plus que la voix de Link dans SCII est assez ridicule, franchement ses cris font assez pitoyables dans les combats...
D'autant plus que la voix de Link dans SCII est assez ridicule, franchement ses cris font assez pitoyables dans les combats...
-
- Baby Mario
- Messages : 36
- Inscription : ven. 08 août 2003 - 14:38
- Localisation : Ile Yoshi
- Contact :
d'accord avec toi, ils auraient pu le faire parlerCount Dooku a écrit :N'empêche que moi aussi ça m'a énervé que Link n'ait pas de petites phrases comme tous les autres dans SCII, j'imaginais quand même qu'ils n'auraient pas été jusque là dans le délire de faire passer Link pour un muet... A part pour l'entendre beugler...

-
- Mario Bros
- Messages : 362
- Inscription : ven. 03 oct. 2003 - 18:16
- Localisation : bah....chez moi
-
- Mario Bros
- Messages : 362
- Inscription : ven. 03 oct. 2003 - 18:16
- Localisation : bah....chez moi
- Count Dooku
- Admin
- Messages : 9670
- Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
- Localisation : Belgique
C'est même pas son niveau en fait, mais celui de Nightmare avec le thème de Zelda en fond...link enfant a écrit :On dirai que les dévelloppeurs n'ont pas beaucoups travalliés Link.La preuve quand on voit que le monde de Link n'est rien d'autre qu'une sorte d'église avec la muisique de Zelda.
C'est vrai qu'ils auraient pu faire une arène pour lui (le temple du temps par exemple...).
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
- Messages : 1377
- Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
- Localisation : Limoges
Je comprends pas pourquoi certains s'obstinent à vouloir un Link qui parle. S'il ne parle pas dans SC2, c simplement que les développeurs l'ont voulu ! Et non par manque de temps ou je ne sais koi
Et pourquoi ils (et Miyamoto) ne veulent pas que Link parle ? La réponse ci-dessous, tirée d'un extrait du test de Zelda MM sur Overgames :
Et pourquoi ils (et Miyamoto) ne veulent pas que Link parle ? La réponse ci-dessous, tirée d'un extrait du test de Zelda MM sur Overgames :
Et je suis à 200% d'accord, Link qui parle ce serait faire une énorme boulette de la part de NintendoDialogues de sourds - PART I : ils s'entendent bien
Qui a remarqué que malgré les dizaines d'heures de dialogues entre Link et les habitants d'Hyrule et de Termina, le petit lutin vert ne s'exprime jamais lui-même ? Les dialogues écrits font parler chaque interlocuteur, mais jamais Link. Celui-ci n'exprime jamais une pensée ou une phrase directement. N'est-ce pas étonnant ? Quelle en est la raison et comment se fait-il que les conversations semblent quand même naturelles ? La méthode employée par Nintendo consiste à faire dire des monologues à un personnage comme si celui-ci entendait les répliques de Link. Si l'interlocuteur pose une question, le joueur opte pour un oui ou un non proposé et l'interlocuteur reformule éventuellement ce que Link devrait dire. Sinon, les personnages importants s'adonnent à de longs monologues où sont reformulés ici et là ce que Link dirait sûrement. Cela rend-il le jeune héros passif pour autant ? Non.
Dialogues de sourds - PART II : un héros muet garde la tête haute
C'est étrange quand on prend conscience de ce phénomène, et la première explication qui vient à l'esprit (en attendant de demander à Miyamoto directement) c'est que Link EST le joueur. Lui attribuer des phrases de dialogues comme le font tous les RPG serait prendre le risque de repousser le processus d'identification entre le joueur et le héros. Combien de fois avons nous entendu un héros bien valeureux dire tout à coup une phrase ridicule, maladroite, mal écrite ou tout simplement banale ? Qui ne renie pas alors son personnage ne serait-ce qu'un bref instant ? Muet, Link ne dit jamais de mots bêtes et le joueur qui doit le conduire à travers une longue aventure n'a jamais honte de son héros. Combien d'autres choix "subliminaux" recèlent donc un Zelda ?