Mario Kart : Double Dash

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Rory the Breaker a écrit :Sinon moi je débarque dans le monde gamecube et j'ai pas tout suivit concernant mario kart. Vous dites que l'on peut jouer à 8 mais c'est seulement avec 2 consoles?
Sinon en ayant une seule console est ce que deux joueurs peuvent se mettre sur le même kart contre les deux autres joueurs également sur le même kart?
Mario Kart possède un mode co-opératif. Cela veut dire qu'il est possible de jouer à deux sur le même Kart. Donc il est possible de jouer à 4 sur la meme console, tout en ne disposant que de 2 karts, mais aussi de 4 kart. En connectant 2 GC par le modem, il est alors possible de jouer jusqu'à 8.
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

vivemen,t novembrre!!!sinon quelqu'un a deja lu un test ?? si oui quels sont ses points faibles/forts et qu'elle est sa note??
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

conker23 a écrit :vivemen,t novembrre!!!sinon quelqu'un a deja lu un test ?? si oui quels sont ses points faibles/forts et qu'elle est sa note??

ben heu il me semble qu'il n'est pas encore sorti^_^donc c'est chaud pour avoi la note
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

moi ce que je sais ... c'est que j'ai déjà ma réservation ... :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

uje,sais qu'il n'est pas sorti mais le test se font generalement avant la sortie du soft

Et puis il est pas osrti au japon??ils sort quand alors??
François[PN]
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par François[PN] »

ben va te renseigner sur le site ils le disent! (section sorties de jeux).
et puis si un jeu est testé c au moins k'il est sortit au japon, sinon c ke une preview : il faut le jeu dans sa version complete pour pouvoir le tester!
Bowser87
Luigi
Luigi

Message par Bowser87 »

On peut jouer jusqu'à 16, dans MKDD, dans le LAN, dans un Grand Prix avec le mode coopératif.
D'ailleurs, voici le site pré-sortie: www.mariokart.com/prelaunch
Nintendo a également annoncé qu'il y aurait jusqu'à 6 coupes dans le jeu, soit 2 de plus que dans MK64. Les courses des 3 premières coupes sont d'ailleurs déjà connus.
Rory the Breaker
Luigi
Luigi

Message par Rory the Breaker »

Au fait j'avais lu que aux usa si on précommandait mario kart on recevait un cd avec plein de truc dessus.
Mais je viens de lire sur micromania que sa serait egalement prévu en europe.
Vrai?
Bowser87
Luigi
Luigi

Message par Bowser87 »

Nintendo n'en a rien dit pour l'instant, et MKDD sort en Europe avant l'Amérique du Nord, alors on dirait que non.
D'ailleurs, voici ce que contient ce disque bonus: 5 mini-jeux de Mario Party 5, une démo de F-Zero GX, une de Sonic Heroes, une de Star Wars Rogue Squadron 3, une the TMNT, des trucs à débloquer sur Fire Emblem GBA (via connectivité GBA-GCN), et quelques vidéos inédites.
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

c farnchement trop bien comme CD bonus!!!

Sinon j'ai pas tout compris sur le syetéme de lan.

On pourra brancher 4 consoles pour jouer à 16 mais est ce qu'il est oblige d'avoir 4 tele?? parceque je pense que on peux jouer à 16 mais vue qu'on est 2 par kart, ca ne ferait que 8 ecran splitté alors a ce mome,t je ne vois pas l'interet d'avoir 4 écrans (sauf pour voir plus gros bien sur :-D )

je me trompe ou j'ai raison??
Bowser87
Luigi
Luigi

Message par Bowser87 »

Non, il faudra 4 télés, parce que même si c'est 2 par karts, chaque joueur a son propre écran, puisque celui d'en arrière doit viser avec les items.
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Mariokart noté par le magasine Anglais EGM ca donne ca !
Mario Kart: DD- 10, 10, 9.5 *GOLD* *GAME OF THE MONTH*

Répondre