Mario Kart : Double Dash
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Mario Kart possède un mode co-opératif. Cela veut dire qu'il est possible de jouer à deux sur le même Kart. Donc il est possible de jouer à 4 sur la meme console, tout en ne disposant que de 2 karts, mais aussi de 4 kart. En connectant 2 GC par le modem, il est alors possible de jouer jusqu'à 8.Rory the Breaker a écrit :Sinon moi je débarque dans le monde gamecube et j'ai pas tout suivit concernant mario kart. Vous dites que l'on peut jouer à 8 mais c'est seulement avec 2 consoles?
Sinon en ayant une seule console est ce que deux joueurs peuvent se mettre sur le même kart contre les deux autres joueurs également sur le même kart?
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Luigi
On peut jouer jusqu'à 16, dans MKDD, dans le LAN, dans un Grand Prix avec le mode coopératif.
D'ailleurs, voici le site pré-sortie: www.mariokart.com/prelaunch
Nintendo a également annoncé qu'il y aurait jusqu'à 6 coupes dans le jeu, soit 2 de plus que dans MK64. Les courses des 3 premières coupes sont d'ailleurs déjà connus.
D'ailleurs, voici le site pré-sortie: www.mariokart.com/prelaunch
Nintendo a également annoncé qu'il y aurait jusqu'à 6 coupes dans le jeu, soit 2 de plus que dans MK64. Les courses des 3 premières coupes sont d'ailleurs déjà connus.
-
- Luigi
-
- Luigi
Nintendo n'en a rien dit pour l'instant, et MKDD sort en Europe avant l'Amérique du Nord, alors on dirait que non.
D'ailleurs, voici ce que contient ce disque bonus: 5 mini-jeux de Mario Party 5, une démo de F-Zero GX, une de Sonic Heroes, une de Star Wars Rogue Squadron 3, une the TMNT, des trucs à débloquer sur Fire Emblem GBA (via connectivité GBA-GCN), et quelques vidéos inédites.
D'ailleurs, voici ce que contient ce disque bonus: 5 mini-jeux de Mario Party 5, une démo de F-Zero GX, une de Sonic Heroes, une de Star Wars Rogue Squadron 3, une the TMNT, des trucs à débloquer sur Fire Emblem GBA (via connectivité GBA-GCN), et quelques vidéos inédites.
c farnchement trop bien comme CD bonus!!!
Sinon j'ai pas tout compris sur le syetéme de lan.
On pourra brancher 4 consoles pour jouer à 16 mais est ce qu'il est oblige d'avoir 4 tele?? parceque je pense que on peux jouer à 16 mais vue qu'on est 2 par kart, ca ne ferait que 8 ecran splitté alors a ce mome,t je ne vois pas l'interet d'avoir 4 écrans (sauf pour voir plus gros bien sur
)
je me trompe ou j'ai raison??
Sinon j'ai pas tout compris sur le syetéme de lan.
On pourra brancher 4 consoles pour jouer à 16 mais est ce qu'il est oblige d'avoir 4 tele?? parceque je pense que on peux jouer à 16 mais vue qu'on est 2 par kart, ca ne ferait que 8 ecran splitté alors a ce mome,t je ne vois pas l'interet d'avoir 4 écrans (sauf pour voir plus gros bien sur

je me trompe ou j'ai raison??