je sais ou ce trouve la pièce
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
je sais ou ce trouve la pièce
salut les amateur, Moi j'ai trouvé la pièce depuis 1 mois et demi.
La pièce ce trouve sur l'ile du dragon...
Faites le tour de l'ile, jusqu'au nids des oiseaux. Regardez en haut et vous trouvez la grotte.
La pièce ce trouve sur l'ile du dragon...
Faites le tour de l'ile, jusqu'au nids des oiseaux. Regardez en haut et vous trouvez la grotte.
-
- Mario Bros
ah, ça j'y est été, et je poense pas que c'est ça, j'y est été avec link (eut du mal), ou il y a ce coffre, il y a 100 rubis dans le coffre, et si on continue, on n'arrive ou il faut pousser un bloc qui tombe au sole, et on ressort de lîle pas l'autre coté. pour y aller, il faut se mettre à un point spécial et partir avec le vent sur un pic, y'a des pièrres avec des flèches, il faut passer de bon pics en bon pics et on n'y arrive
, voila, en petit, je pense pas que c'est ça, mais la salle correspond à ce que tu as dit
.

krucha a écrit :ah, ça j'y est été, et je poense pas que c'est ça, j'y est été avec link (eut du mal), ou il y a ce coffre, il y a 100 rubis dans le coffre, et si on continue, on n'arrive ou il faut pousser un bloc qui tombe au sole, et on ressort de lîle pas l'autre coté. pour y aller, il faut se mettre à un point spécial et partir avec le vent sur un pic, y'a des pièrres avec des flèches, il faut passer de bon pics en bon pics et on n'y arrive, voila, en petit, je pense pas que c'est ça, mais la salle correspond à ce que tu as dit
.
ouai ben toi tu risque pas de spoiler même légolas pourrait pas lire^_^