je sais ou ce trouve la pièce

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
je sais ou ce trouve la pièce

Message par jax »

salut les amateur, Moi j'ai trouvé la pièce depuis 1 mois et demi.
La pièce ce trouve sur l'ile du dragon...
Faites le tour de l'ile, jusqu'au nids des oiseaux. Regardez en haut et vous trouvez la grotte.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

tatatatata tata.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Il y a quoi à l'intérieur de la pièce ? (écrit en blanc et petit pour ne pas spoiler)
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

ah, ça j'y est été, et je poense pas que c'est ça, j'y est été avec link (eut du mal), ou il y a ce coffre, il y a 100 rubis dans le coffre, et si on continue, on n'arrive ou il faut pousser un bloc qui tombe au sole, et on ressort de lîle pas l'autre coté. pour y aller, il faut se mettre à un point spécial et partir avec le vent sur un pic, y'a des pièrres avec des flèches, il faut passer de bon pics en bon pics et on n'y arrive :-D , voila, en petit, je pense pas que c'est ça, mais la salle correspond à ce que tu as dit :-D .
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

krucha a écrit :ah, ça j'y est été, et je poense pas que c'est ça, j'y est été avec link (eut du mal), ou il y a ce coffre, il y a 100 rubis dans le coffre, et si on continue, on n'arrive ou il faut pousser un bloc qui tombe au sole, et on ressort de lîle pas l'autre coté. pour y aller, il faut se mettre à un point spécial et partir avec le vent sur un pic, y'a des pièrres avec des flèches, il faut passer de bon pics en bon pics et on n'y arrive :-D , voila, en petit, je pense pas que c'est ça, mais la salle correspond à ce que tu as dit :-D .

ouai ben toi tu risque pas de spoiler même légolas pourrait pas lire^_^
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

Oui, ceux qui veulent lire, copier-coller (dans une réponse sans répondre) les autres passent leurs chemins :-D

Répondre